Pc portable, clavier ne marche plus

Fermé
nalyd72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 17 févr. 2018 à 22:51
nalyd72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 00:09
Bonjour à tous, depuis ce matin mon clavier ne fonctionne plus, sur mon pc portable acer, je ne sais pas du tout pourquoi, le pad marche encore lui, je n'ai pas eu de virus et j'ai déjà enlever/remis la batterie car j'avais vu que c'était peut-être lié à cela...
Je ne trouve aucune solution, donc je me tourne vers vous si vous en avez svp prc jvois pas pourquoi il ne marche plus, aucune touche ne marche donc il doit y avoir un probleme mais où...
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Depuis le gestionnaire de périphériques, clic sur Clavier/PS2....../double clic puis clic sur Pilotes, désinstaller le matériel, puis OK. Redémarres ton pc portable, les pilotes seront réinstallés et peut être que çà fonctionnera à nouveau.
0
nalyd72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
18 févr. 2018 à 00:09
Petite mise à jour, le pad a laché..
et lorsque que je fais FN+F4 le pc se met à jour, c'est la seule chose qu'il peut faire donc le clavier n'est pas inapte à 100% apparement..
et Artos, malheureusement cela na rien changé, merci quand même
0