Recherche d un film

francois55a Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 20:53
 Damien - 29 déc. 2007 à 22:57
bonjour;je recherche un film ;don le sida es en fond d histoire;unhomme atteint du sida;reunit tous ses amis;pour la derniere fois;est plus ou moins en accord avec eux il va se suicider;film passeé a la telé;je pense que l action se située aux etats unis; californie .je pense que l acteur principal est un latino ;acteur tres connu;don je ne me rappellle pas le nom;le titre en francais serait;l ultime repas;ou dernier diner;quelque chose comme cela.merci de votre aide;françois
A voir également:

5 réponses

Est-ce Tom Hanks? Dans le film <<Philadelphia>> Il est un avocat dans une firme et pris avec le Sida

Une amie du Québec !!!
0
si! c bien tom hanks qui joue dasn philadelphia et son compagnon c'est antonnio banderas dans le film
0
francois55a Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 23:54
merci bcp pour la reponse;mais ce n 'est pas philadelphia;je pense que c un film plus recent;merci
0
Bjr,

Il y a un film qui me vient à l'esprit c'est " The event " de Thom Fitzgerald (également réalisateur de " Beefcake " ).
Certains éléments que vous donnez concordent ms d'autres semblent diverger dc je ne suis pas sûr que c'est le fim que vs recherchez ms je vous le donne au cas où.
Sait-on jms ?

Bonne chance


Damien
0
merci Damien, c tres sympa ;mais c pas ce film.je te souhaite de tres bonne fete.François
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah dsl alrs ! J'ai fait d'autres recherches ms cela n'a rien donné.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et encore une fois bonne chance.


Damien
0