Enregistrement son de film
novices
-
Squig Messages postés 169 Statut Membre -
Squig Messages postés 169 Statut Membre -
bonjour
j'ai relié un magnétoscope HI8 à l'ordinateur pour enregistrer un film de caméscope analogique mais je n'arrive pas à enregistre le son. J'utilise studio 8, la védéo est bien enregistrée et je n'est pas de problème de son avec l'ordi pour les CD ou le micro. avez vous une idée merci
j'ai relié un magnétoscope HI8 à l'ordinateur pour enregistrer un film de caméscope analogique mais je n'arrive pas à enregistre le son. J'utilise studio 8, la védéo est bien enregistrée et je n'est pas de problème de son avec l'ordi pour les CD ou le micro. avez vous une idée merci
A voir également:
- Enregistrement son de film
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
4 réponses
par quel type de cable branche tu ton camescope a ton pc ?
Dans certains cas et en plus du cable vidéo il faut brancher un autre cable du camescope a la carte son de ton PC pour l'accisition du son de la vidéo... dans ce cas n'oublie pas dans les propriétées audio d'enregistrement qui se trouve dans le controle du volume...
++
Dan
Dans certains cas et en plus du cable vidéo il faut brancher un autre cable du camescope a la carte son de ton PC pour l'accisition du son de la vidéo... dans ce cas n'oublie pas dans les propriétées audio d'enregistrement qui se trouve dans le controle du volume...
++
Dan