[IE7 beta] desinstallation ou mise a jour ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir

Mon ordi etait equipé par defaut de IE7, apparemment en version beta. Il s'agit de la version 7.0.6000.16512

j'utilise principalement FireFox mais j'ai egalement besoin de faire des tests sur IE. Or il se trouve que la version qui est installée sur mon ordinateur marche mal (navigateur très long a s'ouvrir puis a afficher des pages), je souhaiterais donc si possible :
- soit desinstaller IE7 pour repasser a IE6
- soir upgrader ma version pour etre sure qu'elle fonctionne

J'ai essayé sans succès :
- via le panneau de configuration
- via CCleaner

MAis IE n'apparait nul part : quelqu'un aurait un conseil SVP ? Merci par avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Quand j'essaie de telecharger la version indiquée sur https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US , voici le message d'erreur que j'obtiens :

"Your computer already has Internet Explorer 7. It is included with Windows Vista, the operating system you are running. "
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, désinstalle IE, et retélécharge la nouvelle version via firefox, installe etc...

*gab*
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais je ne peux pas le desinstaller car il n'apparait NUL PART dans les endroits qui permettent justement de désisntaller des programmes

d'Ou mon probleme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Peux tu faire un "back up" à la version précédente avec Vista ?

Je ne vois pas trop de solutions là :s désolé

*gab*
0
Utilisateur anonyme

C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas faire ce genre d'opération simplement...

Merci Microsoft !
0