Le virus MSN (et autres je pense)

lolo19000 -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Je déplace mon message afin d'éviter les interférence ds la résoluiton... "un sujet par personne" ;-)

Donc, moi, j'ai le meme problème de virus... Seulement, j'ai un autre gros problème, je ne peux pas arriver à executer MSNFix. Quand je le lance, l'écran bleu apparait avec un truc style "chemin d'accès introuvable" , puis après j'ai "Error... Error... Error... SVP veuillez décompresser MSNFix" (ce que j'ai fait !!)
Comment faire...
De plus, est ça, ou une autre m**de qui fait que mon ordi m'affiche des fenetres (à mon avis bidons) comme quoi mon ordi et pas sécurisé, ou des fenetres de pub... de site X bien évidemment !!! :@ :@ :@

D'avance, je vous remercie

Laurent
A voir également:

53 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Hello

Ou en sont tes soucis aujourd hui?

A+
0
lolo19000

Hello,

Bah c'est toujours pareil... Je n'ai pas à me plaindre pour les virus sur MSN, c'est bon, je n'en ai plus (enfin, du moins j'en envoie plus a mes contacts depuis une semaine au moins). Cependant j'ai toujours mes problèmes de blocage de l'ordi, et notamment lorsque je mets ma webcam sur msn...
Merki
Laurent
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

ok

jv16

(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
dans preferences < langues < met francais
là tu le lances tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts

a+
0
lolo19000

Ok. Je vais faire ça.
Cependant, peux tu me rassurer... Je ne vais pas virer des trucs nécessaires au bon fonctionnement de mon ordi, ou au démarrage de MSn ou autre ? Peux tu m'éclairer sur ce que ce programme va faire STP ? Il va m'empecher de bugger lorsque je mets la cam ??
Merki beaucoup
Laurent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo19000

J'arrive pas à supprimer... Quand je mets "supprimer", ça ne fais rien... Fausse manip de ma part ?
Laurent
0
lolo19000

J'ai reessayé ce matin, je n'arrive pas à les supprimer... Lorque je mets "supprimer", ça ne fait rien.
Dois je le faire en mode sans échec ? Y'a t il une chose à faire pour que cela fonctionne...?
D'avance, je te remercie
Laurent
0

Ca supprime les entrees obsoletes

Supprime un ou deux ronds verts avant de faire toute la selection.

A+
0
lolo19000

OK, merki.
Je viens de reessayer pour la sixième fois... mais quoique je fasse, je n'arrive pas à supprimer !!! Lorsque je mets "supprimer", il ne se passe rien... Je pense que je dois faire une fausse manip...
Merci mille fois
Laurent
0

Ok, t as essayé en mode sans echec?

A+
0
lolo19000

C'est bon, j'ai (enfin) réussi. Je te remercie. Je n'ai supprimé que les ronds verts... je suppose qu'il ne faut pas que je touche aux ronds rouges ?? Que dois-je faire maintenant ??
D'avance, merci de ton aide
Laurent
0

Non ne touche pas aux rouges.
Dis moi l'avancement de tes soucis?

A+
0
lolo19000

Ok, je n'y touche pas. Je te redirai l'avancement de mes soucis, mais pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de mettre ma webcam sur MSN... Or, elle ne buggue que lorsque je suis sur MSN. Elle marche bien avec Skype, ou si je l'utilise comme ça...
Laurent
0

OK

Dis moi quoi alors.

a+
0