Aucun site internet accessible sauf Youtube/Fb...

Fermé
gLObtrot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 12 févr. 2018 à 16:25
Kearz12 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 12 févr. 2018 à 22:33
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à internet (seuls YouTube, Facebook et Google fonctionnent correctement).
A chaque fois cela me met un message d'erreur car le site n'est pas trouvable :
"-reessayer ultérieurement
-vérifier votre connexion réseau
- vérifier sur votre pare-feu que Firefox à la permission d'accéder au web
Or, la connexion wifi est excellente, les autres appareils fonctionnent sans problème.
Après avoir traîné sur les forums, j'ai vu que d'autre avaient le même problème que moi et j'ai essayé toutes les solutions mais rien n'a fonctionné!
J'avais Avast antivirus que je crois avoir complètement désinstallé.
Je suis sous Windows 10, avec Windows defender.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Kearz12 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 6
12 févr. 2018 à 20:27
Salut, tu es chez quel opérateur ?
Orange, Sfr, Free ?

Sa doit venir du pare-feu de ta box internet.
0
gLObtrot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018
12 févr. 2018 à 22:23
Salut
La box est chez orange
Sûrement du pare feu sur mon ordi oui vu que les autres appareils connectes a ma wifi marchent,
mais je sais pas ce qu'il faut que je change sur les paramètres de mon pare feu...
0
Kearz12 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 6
12 févr. 2018 à 22:33
Je ne pense pas que ça vienne du pare-feu de ton pc. Ta box possède aussi un pare-feu. Va à ://192.168.1.1/ en haut à droite connecte toi. Normalement c'est les 8 premiers caractères de ta clée wifi. Une fois connecté va sur "Configuration avancé" et clique sur "Configuration du pare-feu" si la case "élevé" est coché, coche la case "moyen" (Moyen qui est le type de protection par défaut) et clique sur "enregistré". Ton problème sera réglé je pense.

Sinon c'est que ça viens d'autres part. Si ça ne fonctionne pas après ça reviens vers moi !
0