Activer un CD au demmarage

Blyg -  
 Blyg -
Bonjour,
J'aimerais biensavoir comment ont fait pour que au demmarage ce soit un CD qui est dans le lecteur qui demarre et pas le systeme d'exploitation,je crois que c'est dans le Bios mais je sais pas ou si vous pourriez mai'ader je vous en serait recconaissent!

Merci d'avance
Blyg

11 réponses

psychofury Messages postés 228 Statut Membre 18

slt,
pour aller dans le bios au demarrage de l'ordinateur c'est marquer sur quelle touche taper pour aller dans le bios (souvent [F1] ou [Suppr] mais s peut etre une autre touche.
apres dans le bios faut chercher boot et mettre le lecteur cd en 1 et le disque dur en 2
0
Blyg

hum ok je vais essayer et si on a deux lecteur sa va rien changer?
0

ben faut voir. Si tu met le cd dans un lesteur et que sa passe pas met le cd dans la'autre lecteur.
0
Blyg

ok j'essaie de suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
premare Messages postés 342 Statut Membre 155

Bonjour,

Qu'y a-t-il sur votre CD pour que vous puissiez l'utiliser avant mise en route du système d'exploitation ?

Salut
0
Blyg

Bah vu que vista ne marche je veux mettre Windows LSD3.7
0
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

Bizarre les gens reviennent beaucoup à XP après avoir téster Vista. Sa à l'air très au point. Mdr
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

bonjour,

faudrait déjà que ce cd soit bootable !
0
premare Messages postés 342 Statut Membre 155

Si Vista ne marche pas, ne vaut-il pas mieux formater et réinstaller XP ? Cela semble plus sain que ce démarrage (problématique ?) sur un lecteur de CD !

Salut
0

ben c'été par pour reinstaller windows xp lsd (c'est un live ?)
0
Blyg

Pour le formater je sais pas comment ont fait vu que quand je lance le CD de windows xp il ne se passe rien je ne peux pas atteindre le poste de travail il ne me permet que d'aller sur internet...
0