Activer un CD au demmarage
Blyg
-
Blyg -
Blyg -
Bonjour,
J'aimerais biensavoir comment ont fait pour que au demmarage ce soit un CD qui est dans le lecteur qui demarre et pas le systeme d'exploitation,je crois que c'est dans le Bios mais je sais pas ou si vous pourriez mai'ader je vous en serait recconaissent!
Merci d'avance
Blyg
J'aimerais biensavoir comment ont fait pour que au demmarage ce soit un CD qui est dans le lecteur qui demarre et pas le systeme d'exploitation,je crois que c'est dans le Bios mais je sais pas ou si vous pourriez mai'ader je vous en serait recconaissent!
Merci d'avance
Blyg
A voir également:
- Activer un CD au demmarage
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
11 réponses
slt,
pour aller dans le bios au demarrage de l'ordinateur c'est marquer sur quelle touche taper pour aller dans le bios (souvent [F1] ou [Suppr] mais s peut etre une autre touche.
apres dans le bios faut chercher boot et mettre le lecteur cd en 1 et le disque dur en 2
pour aller dans le bios au demarrage de l'ordinateur c'est marquer sur quelle touche taper pour aller dans le bios (souvent [F1] ou [Suppr] mais s peut etre une autre touche.
apres dans le bios faut chercher boot et mettre le lecteur cd en 1 et le disque dur en 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Qu'y a-t-il sur votre CD pour que vous puissiez l'utiliser avant mise en route du système d'exploitation ?
Salut
Qu'y a-t-il sur votre CD pour que vous puissiez l'utiliser avant mise en route du système d'exploitation ?
Salut
Si Vista ne marche pas, ne vaut-il pas mieux formater et réinstaller XP ? Cela semble plus sain que ce démarrage (problématique ?) sur un lecteur de CD !
Salut
Salut