Un clavier énervant
krikou99
Messages postés
11
Statut
Membre
-
krikou99 Messages postés 11 Statut Membre -
krikou99 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon OS (windows xp pro sp2 intégré) avec mes logiciels.
J'ai beaucoup de mal à utiliser mon clavier: parfois, quand je tape des lettres, celles-ci mettent
un temps fou (plus de 30 secondes!) pour s'afficher ou alors elles s'affichent de façon
répétitive à toutes vitesse. Que comprendre et que faire SVP?
Je viens de réinstaller mon OS (windows xp pro sp2 intégré) avec mes logiciels.
J'ai beaucoup de mal à utiliser mon clavier: parfois, quand je tape des lettres, celles-ci mettent
un temps fou (plus de 30 secondes!) pour s'afficher ou alors elles s'affichent de façon
répétitive à toutes vitesse. Que comprendre et que faire SVP?
A voir également:
- Un clavier énervant
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Dans la paneau de config, tu as acces a la configuration de ton clavier et de ta souris, tu peus y regler la vitesse du curseur etc.
cordialement,
K.
cordialement,
K.
regarde le taux d'utilisation de ton CPU...
ctrl + alt + suppr > onglet performances...
si tu as un taux d'utilisation de ton CPU de 100 %... cherche pas ton problème vient de là...
ctrl + alt + suppr > onglet performances...
si tu as un taux d'utilisation de ton CPU de 100 %... cherche pas ton problème vient de là...
Bonsoir,
J'ai bien sûr déjà fait cela: RAS! Cà,ne vient pas du pilote non plus. Il est intégré au CD de windows et s'installe
automatiquement. Peut-être parce que c'est clavier souris sans fil (Génius). Ou bien çà vient de la gestion de l'allimentation
parce que je crois avoir remarqué que cela se produit au retour de veille, mais je n'ai rien trouvé du côté de
l'alimentation
J'ai bien sûr déjà fait cela: RAS! Cà,ne vient pas du pilote non plus. Il est intégré au CD de windows et s'installe
automatiquement. Peut-être parce que c'est clavier souris sans fil (Génius). Ou bien çà vient de la gestion de l'allimentation
parce que je crois avoir remarqué que cela se produit au retour de veille, mais je n'ai rien trouvé du côté de
l'alimentation