Free mobile et portable Doro

Fermé
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 févr. 2018 à 14:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 févr. 2018 à 16:39
Bonjour les geeks,
Par curiosité , merci de m'aider à mieux comprendre , petite histoire :
Ma mère à un téléphone Doro pour séniors + forfait Free à 2 €
Un matin , je l'appelle -> messagerie direct , je vais la voir, le tel est bien allumé mais affiche ' Urgences seulement "
Je fais une recherche auto de réseaux , idem, je fais une recherche sélective et là, il s'affiche :
Orange, Bouygues , SFR,.... pas de Free...
Je réinitialise le tel, pareil
J'en conclue que ce tel à un gros souci et lui en achète un neuf ( même modèle ) - > même souci, pas de Free dans la liste des réseaux reçus...( on me l'as repris et remboursé, ouf ! )
Je mets sa carte dans mon tel Samsung : "Urgences seulement " mais en faisant une recherche de réseau, j'ai bien les 4 opérateurs...
J'en conclus que sa carte à un souci et en allant voir son compte client, je m’aperçoit que sa ligne est suspendue pour non paiement de Dec et Janv..ce que j'aurais du faire en première intention, non paiement dus à un changement des sa carte bleu.
J'ai résolu le souci en rentrant sa nouvelle carte et en régularisant, problème résolu en cinq minutes , ils ont des robots efficaces chez Free...
Question, pourquoi Free n'apparaissait pas dans la liste des réseaux reçus ?





A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 385
11 févr. 2018 à 16:39
Up ? pas d'idées ?
0