Probleme de mise en veille
Chauly25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chauly25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chauly25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte suite un problème que je rencontre avec on PC portable.
En effet, depuis la dernière mise à jour de mon PC, celui ci n'arrive plus à sortir de veille.
Quand j'allume mon PC tout se passe bien mais lorsque que je veux le sortir de veille l’écran reste tout noir et des flashs blanc apparaissent de temps en temps. Jusqu'à présent je suis obligé de le mettre hors tension pour le rallumer.
Donc je fais appelle à votre connaissance et votre expérience pour savoir si vous connaissez une solution à ce problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement,
Je vous contacte suite un problème que je rencontre avec on PC portable.
En effet, depuis la dernière mise à jour de mon PC, celui ci n'arrive plus à sortir de veille.
Quand j'allume mon PC tout se passe bien mais lorsque que je veux le sortir de veille l’écran reste tout noir et des flashs blanc apparaissent de temps en temps. Jusqu'à présent je suis obligé de le mettre hors tension pour le rallumer.
Donc je fais appelle à votre connaissance et votre expérience pour savoir si vous connaissez une solution à ce problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement,
A voir également:
- Probleme de mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels