Problème pc

Issam. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un gros souci avec mon pc et malheureusement je ne sais pas comment réglé ce problème. Mon ordinateur freeze et ram et au bout d’environ 20/30min il s’éteint et redémarre tout seul :(
J’espère que l’un de vous vas pouvoir m’aider.
Merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Salut,
Je pense qu'un programme que vous avez installé récemment provoque ce problème il est recommandé de faire une restauration du système sinon tu dois faire un mis à jour de votre système d'exploitation.

Je vous conseille de formater votre ordinateur .
voici un tutorial http://canadanouvelles.com/2014/10/installer-windows-7-sans-cd.html
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

salut ton ordi se met en securite il doit surchauffer vous avez bien remis les radiateurs et pate thermique?
tester avec speccy pour voir les temperatures

0
Louisset Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est probable qu'il surchauffe, tu as essayé de le toucher ?
Dans ce cas là, il va falloir t'acheter de nouveaux ventilateurs
-1
Issam. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan les ventilos sont en parfaite état j'ai même changer la pâte thermique il y a même pas une semaine. Merci quand même
0