Diffusion film sur ecran secondaire

dol -  
 dol -
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumière pour régler mes 3 problèmes.

1. Je souhaite diffuser un film sur un second écran, mais seulement sur celui-ci pendant que l'autre sert à afficher les logiciels en cours d'utilisation (word par exemple).

J'aimerai me servir d'une TV LCD comme second écran en la reliant sur le connecteur HDMI de ma carte graphique.
Le moniteur serait lui sur sa connectique moniteur classique.

Dans cette configuration :
- y a t il une contre indication particulière ?
- faut-il un/des logiciel(s) spécifique(s) ?
- quelle puissance(carte graphique/ram/cpu) pour garantir un bon fonctionnement sans ralentissement du PC ?

2. J'aimerai pouvoir diffisuer une inscrust texte sur mon film, genre scrolling texte horizontal en bas de l'écran.
Quel logiciel me conseilleriez-vous ?

3. Je voudrai répandre ce schéma sur plusieurs lieu distant les uns des autres, avec, autant que possible, un contrôle à distance :
a. du flux (film)
b. du texte

Avez vous des conseils et suggestions ?

Merci d'avance

JC
A voir également:

2 réponses

jeyce

bonjour,

Je suis a la recherche de solution pour faire de la diffusion de message, photo, video a des fin publicitaire dans plusieurs show room. j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution a ton probleme car je suis dans la meme problematique

cordialement

jean sébastien
0
dol

finalement je me suis tourné vers les solution d'affichage dynamique.
Plusieurs produits cohabitent, mais actuellement je me tourne vers le produit neoscreen de la société cube (www.cube.org) qui m'apparaît comme très performant et devrait m'apporter de vraies réponses à mes besoins actuels et futurs.
0