Outlook
Résolu
bechaud
Messages postés
49
Statut
Membre
-
bechaud Messages postés 49 Statut Membre -
bechaud Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un problème avec OUTLOOK, par quel autre messagerie puis-je remplacer outlook ?
dois-je laisser outlook sur mon ordi, il parait qu'il n'est pas recommandé de supprimer outlook
merci pour toute aide
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
10 réponses
Salut,
Si tu commençais par expliquer ton problème ?
Tu peux désinstaller outlook sans problème. Tu peux le remplacer par Mozilla Firebird.
Si tu commençais par expliquer ton problème ?
Tu peux désinstaller outlook sans problème. Tu peux le remplacer par Mozilla Firebird.
Salut
je peux te conseiller thunderbird, à télécharger ici http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
je peux te conseiller thunderbird, à télécharger ici http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, je veux bien remplacer outlook, puisque j'ai des soucis pour envoyer mes messages, car lorsque je veux envoyer du courrier, outlook m'indique qu'il y a eu un blème avec le serveur
je vais donc suivre ton conseil et t'en remercie beaucoup de m'avoir fais réponse
amicalement votre
je vais donc suivre ton conseil et t'en remercie beaucoup de m'avoir fais réponse
amicalement votre
Bonjour,
Si tu aime Microsoft (et Bill Gates est très important pour toi) tu a deux chois : Outlook Express ou MS Outlook .
Si non, lâche le et vas « On-line » . Comme ca t’a pas besoins : de changer ton courrielle électronique si tu changer ton ISP (Internet Service Provider) et les fichiers que tu télécharges sont inspecter, pas des virus (99% bien sure).
Tu peux aller aves Hotmail, Yahoo ou Google.
Si tu aime Microsoft (et Bill Gates est très important pour toi) tu a deux chois : Outlook Express ou MS Outlook .
Si non, lâche le et vas « On-line » . Comme ca t’a pas besoins : de changer ton courrielle électronique si tu changer ton ISP (Internet Service Provider) et les fichiers que tu télécharges sont inspecter, pas des virus (99% bien sure).
Tu peux aller aves Hotmail, Yahoo ou Google.
salutations et Merci