Ou est le son ?

Ambrelune -  
 reg -
Bonjour à tous !
Voilà voilà depuis mon père a rebooté mon Windows XP, j'ai plus aucun son.
J'ai téléchargé un pilote l'ordi me dit que tout est bon et tout semble normal mis à part que j'ai toujours pas de son.
Mes enceintes sont bien branchées et je suis plus du tout quoi faire pour retrouver du son.
Aidez-moi ! Merci d'avance.

9 réponses

reg

dans gestionnaire de perihérique la carte son est elle detectée ?
0
lola 59

peut etre que c'est un problème dans tes enceintes!
rep
0
Ambrelune

Oui il trouve ma carte son et non je ne pense pas que ce soit les enceintes a moins qu'elles aient mystérieusement grillées lors du rebootafe vu qu'elles marchaient nickel avant.
0
reg

pour voir si le son marche branche un casque audio pour voir si c'est les enceintes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre 47

Le plus simple est de regarder à coté de l'horologe en bas a droite , tu double clickes sur l'icone son et tu vérifies que le son n'est pas muet et que tout est bien mis a fond . Essaye ça et redit nous quoi .
0
momo653

Bonjour à toi,
Va dans démarrer/tous les programmes/accessoires/divertissement/Contrôle du volume et regarde si la case '''tous muet''est pas cocher, si elle est coché, décoche la et essaye. Si sa ne va toujours pas, va dans contrôle du volume et vérifie que le 1er bouton n'est pas tout en bas, si il y est, met le en haut et essaie. Si va tjrs pas, je ne sais pas ce que c'est.
Cordialement.
0
Ambrelune

J'ai pas de casque audio ... Il faudra que je songe à en acheter un ...
Et j'ai déjà vérifié pour l'icone son tout est à fond et les cases muettes sont décochées.
0
Ambrelune

Je n'ai pas de casque audio, mais le rpoblème vient-il vraiment de mes enceintes ? =/
Et j'ai déjà vérifié pour les cases muettes, tout est décoché.
Merci quand même ^^
0
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre 47

LOL , à ce que je vois on n'a eu la meme idée que moi ; hein momo653 :D
Allez bon courage , sa ne doit pas etre grand chose je pense une petite connerie je suppose ou une mauvaise manip !
0
reg

ben soit tu trouve un casque ou des enceintes pour voir si c'est ça ou tu branche tes enceintes sur une chiane hifi un truc du style
0