Paiement IPhone par financement

Fermé
Arrivepasapayer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 4 févr. 2018 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2018 à 13:09
Bonsoir,

Je cherche à acheter l'iPhone X avec comme mode de paiement le financement sofinco qu'ils proposent.

Une fois la commande complétée je suis transféré sur le site pour télécharger des pièces justificatives : pièce d'identité, bulletin de paie, RIB et justificatif de domicile.

Le problème vient qu'une fois avoir téléchargé les documents et valider, la page s'actualise ou plante..

J'ai essayé sur 4 ordinateurs différents et sur téléphone je ne peux pas télécharger mes pièces justificatives.

Quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème ?

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2018 à 12:15
Bonjour

Pour ce type de problème, le plus simple (et rapide) c'est quand même de les contacter directement:
https://www.sofinco.fr/contacter-sofinco.htm

Surtout qu'apparemment ça ne vient pas de toi (si tu as essayé différents ordis)

;)
0
Arrivepasapayer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 13:08
Bonjour,

En effet j'aurais pu penser à les contacter d'abord, j'ai envoyé un mail je mettrais leur réponse ici au cas où si ça peut aider quelqu'un plus tard !

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > Arrivepasapayer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 13:09
merci :)
0