Paiement IPhone par financement
Arrivepasapayer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je cherche à acheter l'iPhone X avec comme mode de paiement le financement sofinco qu'ils proposent.
Une fois la commande complétée je suis transféré sur le site pour télécharger des pièces justificatives : pièce d'identité, bulletin de paie, RIB et justificatif de domicile.
Le problème vient qu'une fois avoir téléchargé les documents et valider, la page s'actualise ou plante..
J'ai essayé sur 4 ordinateurs différents et sur téléphone je ne peux pas télécharger mes pièces justificatives.
Quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème ?
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.
Je cherche à acheter l'iPhone X avec comme mode de paiement le financement sofinco qu'ils proposent.
Une fois la commande complétée je suis transféré sur le site pour télécharger des pièces justificatives : pièce d'identité, bulletin de paie, RIB et justificatif de domicile.
Le problème vient qu'une fois avoir téléchargé les documents et valider, la page s'actualise ou plante..
J'ai essayé sur 4 ordinateurs différents et sur téléphone je ne peux pas télécharger mes pièces justificatives.
Quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème ?
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.
A voir également:
- Paiement IPhone par financement
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour ce type de problème, le plus simple (et rapide) c'est quand même de les contacter directement:
https://www.sofinco.fr/contacter-sofinco.htm
Surtout qu'apparemment ça ne vient pas de toi (si tu as essayé différents ordis)
;)
Pour ce type de problème, le plus simple (et rapide) c'est quand même de les contacter directement:
https://www.sofinco.fr/contacter-sofinco.htm
Surtout qu'apparemment ça ne vient pas de toi (si tu as essayé différents ordis)
;)
En effet j'aurais pu penser à les contacter d'abord, j'ai envoyé un mail je mettrais leur réponse ici au cas où si ça peut aider quelqu'un plus tard !
Bonne journée