Ou acheter des pc monter à Paris ?

AlexTy -  
slacker Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,

Actuellement j'ai un pc portable qui est censé être " gamer ".
Résultat d'un benchmark mon pc n'est ni fait pour jouer , ni fais pour travailler , ni fais pour monter ou faire des retouche de photo.
J'ai donc décidé de changer de PC mais je ne souhaite pas le monter moi même car je sens la boulette arriver à grand pas.
Donc je voudrais savoir si à Paris il y aurait des vendeurs de PC de marque déjà monter ( a par LDLC car en regardant sur internet, j'ai vu que les PC n'avait pas de système d'exploitation ).
Merci pour votre fraîche raiponce !!!
A voir également:

1 réponse

slacker Messages postés 585 Statut Membre 53

Salut, bah les pc de marque pré-montés c'est plutôt à éviter enfaite...
Le mieux c'est que tu le fasses sur mesure en choisissant chaque composant puis il feront l'assemblage pour toi (tu peux aussi le faire par internet)
A paris t'as aussi la rue montgallet, meilleur prix en général mais tu risques d'être perdu avec toutes les boutiques qu'il y a^^
Sinon windows tu peux l'installer toi même, rien de compliqué et tu trouves des licences à 5e.
On peut t'aider à te faire un bon pc opti en rapport perf/prix si tu nous donnes ton budget ++
0
AlexTy

Mon budget et de 0€ à 1500€ (clavier compris (j'ai déjà un écran))
0
slacker Messages postés 585 Statut Membre 53 > AlexTy

C'est assez large faut voir ce qui correspondrait à tes besoins.
Ton écran c'est du 1080p 60Hz ?
Avec 1500e t'as un i5 8600K et une GTX 1080 (16Go de ram ssd etc...)
Ici par exemple tu peux faire ton pc sur mesure, ça propose que des composants compatibles
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Actuellement il y a 6% de promo et ils proposent le montage pour 40e.
0