Probleme clavier

pluton_666 -  
 pluton_666 -
tout d'abord bonjour
J'ai un souci en reformatant mon pc portable ibm thinkpad R40 j'ai suprimé ce qui me permettait de restaurer mon pc et donc la reformatation a planter. Depuis quand je remet windows a partir d'un cd il reconnait mon clavier mais pas avec le bon driver donc du coup j'ai que la moitié des lettres. J'ai cherché le driver un peu partout mais sans succès donc j'implore votre aide car le sa commence a m'énerver.
A voir également:

15 réponses

legus Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Essaye de metre a jours, ou mieu : pren ubuntu ou mandriva
0
pikoula

Bonjour,

Ta ref de pc est incomplète...
Donc difficile de t'apporter de l'aide.
As-tu été voir sur le site d'IBM sinon?
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Bonjour,
Je peux t'aider, mais il me faut le type exact de ton PV : retourne-le, tu as une étiquette IBM et tralalla.... et en bas, il est marqué type : c'est ce qu'il faut : 4 chiffres, un tiret et 3 autres caractères, le reste n'ayant pas d'importance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pluton_666

j'ai cherché sur ibm et pour ubuntu et mandriva je suis sur ubuntu déja mais je veut revenir sur windows pour jouer a wow car j'arrive pas a le faire marcher sur ubuntu
mon pc c un thinkpad R40 2681-FGG je croit il a 256mo de ram 30go 2ghz euh ... une ati mobility radeon 16mo (de la merde) et apres je sait plus mais je change en janvier.
Mais bon j'aimerais bien rejouer a wow avant janvier^^

ps: j'ai cherché sur plein de site de driver aussi mais sans succès
0

J'ai oublié de te demander, t'es bien sous XP ? Si c'est le cas, tu vas là et tu installes tous tes drivers et ça marchera.

https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-46024
0
pluton_666

oui mais y'a pas celui du clavier y'a le keyboard customizer mais je l'ai déja essayé et j'ai pas le clavier dans son intégralité il manque encore des lettres
0

Alors va ici et clique "Download and drivers" : j'ai eu ce problème et dans cette liste, il y aura un logiciel qui te l'installera. Ne sachant pas lequel, je te dirais bien de les essayer tous, c'est un peu long, mais deans il y est, sûr !

https://support.lenovo.com/fr/en/?subcategoryind=0&familyind=113090&brandind=10&doccategoryind=0&modelind=156431&doctypeind=9&validate=true&partnumberind=0&sitestyle=lenovo&template=%2Fproductpage%2Flandingpages%2FproductPageLandingPage.vm&operatingsystemind=53385&machineind=113129
0
pluton_666

nan le je suis pas sur xp car je dl les drivers avec linux sur mon dde et apres je retente xp mais il me faut celui du key board si quelqu'un a un thinkpad R40 2681-FGG donnez moi le nom du driver pour le keyboard
0

Rectificatif, tu n'as pas à cliquer sur "dwnload and drivers", ils s'affichent !
0
pluton_666

okok je tente apres les avoirs tous dl
0

c'était^pour xp, je trouve pas pour linux
0
pluton_666

nan mais je repasse sur windows xp dans pas longtemps mais tu veut pas me dire le nom de ton driver pour clavier stp sa serait plus simple
0

moi, je suis en xp et je n'ai pas un r40 mais un t23, alors................
0
pluton_666

donne le quand meme que je puisse enfin repasser sur xp parce que le clavier du T23 et du R40 sont pareil
enfin sur les photos je sait que sa veut rien dire mais donne le quand meme stp
0