Communication entre deux PC
39jean
Messages postés
1
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 14331 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 14331 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Comment faire communiquer deux PC entre eux , un PC de bureau et un PC portable meme distant que d'un bureau ?
Mon PC portable n'a pas de lecteur de CD . Est il envisageable utiliser le PC de bureau qui lui possede un lecteur/graveur de CD/DVD pour installer un programme contenu sur un CD ?
Eh, oui!!! Je suis plus que novice dans en ce domaine !
Merci d'avance pour vos bons conseils
Bonne soirée
Jean
Comment faire communiquer deux PC entre eux , un PC de bureau et un PC portable meme distant que d'un bureau ?
Mon PC portable n'a pas de lecteur de CD . Est il envisageable utiliser le PC de bureau qui lui possede un lecteur/graveur de CD/DVD pour installer un programme contenu sur un CD ?
Eh, oui!!! Je suis plus que novice dans en ce domaine !
Merci d'avance pour vos bons conseils
Bonne soirée
Jean
A voir également:
- Communiquer entre 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Je vous propose de vous référer à ma réponse à ce post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35178610-partage-entre-2-pc#p35178811
Quand vous aurez établi la liaison entre les deux PCs vous ferez un clic droit sur l'icone du lecteur de DVD pour accéder à ses propriétés et le paramétrer en lecteur partagé.
Vous pourrez ainsi, à partir de votre portable sans lecteur effectuer des installations de logiciels.
Cordialement
Je vous propose de vous référer à ma réponse à ce post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35178610-partage-entre-2-pc#p35178811
Quand vous aurez établi la liaison entre les deux PCs vous ferez un clic droit sur l'icone du lecteur de DVD pour accéder à ses propriétés et le paramétrer en lecteur partagé.
Vous pourrez ainsi, à partir de votre portable sans lecteur effectuer des installations de logiciels.
Cordialement
baptiste.r1807
Messages postés
1131
Membre
Dernière intervention
636
J'aurais pas mieux dit... :P
georges97
Messages postés
14331
Contributeur