MON DVD NE LIT PLUS RIEN

Pascall -  
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

mon lecteur DVD ne lit plus rien ! ni DVD du commerce, ni DVD vierges, ni CD bref, RIEN ! il marchait bien pourtant !
quelqu'un peut il m'aider ?
MERCI
A voir également:

30 réponses

alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

et alors?...
0
Pascall

ben le scan en ligne c'est bien mais ensuite pour eradiquer les virus, (parce qu'il y en a !) c'est plus gratuit !
0

si normalement il te propose de les supprimer?
0
Pascall

ben celui que j'ai fait il le propose en effet mais ensuite il demande un mail et un mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bizarre qd j'y étais allé il me demandait pas ça! sinon t'as trend ou panda, est-ce des virus ou simplement des spy ou malwares car sinon désolé mes compétences ne sont pas assez poussées pour pouvoir t'aider si c un virus balèze, faudra qu'un expert prenne la main, il te suffira de poster un rapport hijackthis et tu te laisseras guider...
Au risque de me faire engueuler par les modérateurs (excusez moi et reprenez moi si je me trompe!) il y a qqs temps j'avais des ralentissements dus à un trojan que j'avais réussi à supprimer mais le problème continuait et personne ne pouveait m'aider! J'avais gardé précieusement un outil de désinfection GENPROC que j'ai lancé et qui miraculeusement a marché, je le conseille maintenant à chaque fois, jte file le tuyau au cas où personne te répondrais:
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip
et lorsque qu'après tu ne seras plus vérolé installe la panoplie sécurité: en + de ton antivirus (avast est très bien), un parefeu: kerio, AVG antispyware, spyboot (moi j'ai winpatrol, très bien aussi) et un bon nettoyage avec le Ccleaner
tu les trouve tous ici: securite
mais ce n'est pas pour autant que ton dvd remarchera, le blème n'est peut etre pas lié! essaye de trouver les drivers de ton lecteur et fait une réparation de windows dans ce cas là.
Voilà, tiens moi au courant et bon courage!
0
Pascall

Bonjour,
merci de tous tes conseils, si je prend le parefeu Kerio par exemple, je desactive avant le parefeu windows xp ? SINON j'ai déjà AVG comme antivirus, j'ai Ccleaner et j'ai aussi Spybot. bon, le probleme, c'est que pour reparer windows, encore faut il que mon lecteur lise le cd ! bref, je te tiens au courant
0

bein ya pas de conflit entre kerio et le pf d'xp pour ma part je l'ai pas désinstallé mais j'ai lu que l'on pouvait le faire sans problème, de + il ne sert vraiment plus à rien après kerio car il ne filtre que les entrantes et pas les sortantes, au hit parade des parefeux il obtenu la honteuse note de 0/20!
ah, tu n'as qu'un lecteur! problème en effet! Il y a peut etre moyen de réparer sans le cd mais je ne le connais, faudrait trouver les dll manquants ou abimés (si le problème vient de là), tu paux essayer de faire une recherche sur google si tu ne peux pas lire ton cd.
Mais il se peut qu'en bootant ton cdrom tu puisses le lire...? à essayer...
0
Pascall

Bonjour,
kerio exite en telechargement gratuit ?
0

bien sur !
ya tout ici, là haut tiens si t'as une tandinite ;) :
firewall
0

salut, est ce que ton pc le reconnait toujours?
Si oui, il se peut (ça m'est arrivé ya pas longtemps) que windows ne le reconnait plus bien qu'il soit tjs présent!
Il faut aller le désinstaller dans les périphériques, quitter windows proprement et redémarrer ton pc et normalement le système le détecte comme nouveau matériel et le réinstalle,
sinon un cable peut être débranché, ouvre ton pc et vérifie ou alors malheureusement il est naze!
tiens moi au courant...
-1