LANCEMENT WINDOWS
TOTO3969
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ambah Messages postés 181 Statut Membre -
ambah Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un problème sous Windows Vista qui lance systématiquement les fenêtres suivantes :
Explorateur Windows a cessé de fonctionner - Windows recherche la solution au problème
Puis
Explorateur Windows redémarre.
Et ainsi de suite en boucle!....
Merci de m'indiquer ce que je peux faire pour résoudre ce problème
J'ai un problème sous Windows Vista qui lance systématiquement les fenêtres suivantes :
Explorateur Windows a cessé de fonctionner - Windows recherche la solution au problème
Puis
Explorateur Windows redémarre.
Et ainsi de suite en boucle!....
Merci de m'indiquer ce que je peux faire pour résoudre ce problème
A voir également:
- LANCEMENT WINDOWS
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
[quote]Bonjour,
Pour ceux qui ont ce Pb :
Fenêtres en boucle : "explorateur Windows a cessé de fonctionner", puis : "explorateur redémarre"
et le reste est figé tant que les fenêtres s'affichent, répit quelques secondes et çà recommence en fermant tout :
En ce qui me concerne, après plusieurs jours de galère de forum en forum, je suis passé par le Journal d'évènement de Vista, qui m'a signalé une erreur causée par dxovx.dll
Une recherche sur Internet m'a dirigé vers le lien ci-dessous :
http://www.xp-vista.com/spyware-removal/sp...al-instructions
qui contient une liste des dll qu'il faut virer.
Mais l'outil de recherche de Vista ne trouvait pas cette dll sur mon ordi
J'ai donc fait une recherche .dll pour toutes les afficher, puis j'ai minutieusement changé les 2 ou 3 premières lettres pour chaque élément de la liste donnée par spylocked-removal.
J'ai trouvé dxovx.dll et mydll.dll
Je les ai supprimées et çà marche nickel.
Bonne chance[/quote]
Pour ceux qui ont ce Pb :
Fenêtres en boucle : "explorateur Windows a cessé de fonctionner", puis : "explorateur redémarre"
et le reste est figé tant que les fenêtres s'affichent, répit quelques secondes et çà recommence en fermant tout :
En ce qui me concerne, après plusieurs jours de galère de forum en forum, je suis passé par le Journal d'évènement de Vista, qui m'a signalé une erreur causée par dxovx.dll
Une recherche sur Internet m'a dirigé vers le lien ci-dessous :
http://www.xp-vista.com/spyware-removal/sp...al-instructions
qui contient une liste des dll qu'il faut virer.
Mais l'outil de recherche de Vista ne trouvait pas cette dll sur mon ordi
J'ai donc fait une recherche .dll pour toutes les afficher, puis j'ai minutieusement changé les 2 ou 3 premières lettres pour chaque élément de la liste donnée par spylocked-removal.
J'ai trouvé dxovx.dll et mydll.dll
Je les ai supprimées et çà marche nickel.
Bonne chance[/quote]