PC qui s'allumer toute les nuits à 4H

Nokilas Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nokilas Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ça fais plusieur année que mon PC s'allume de manière régulière toute les nuits à 4H du matin. J'ai vu sur des forum qu'il y avais une option dans le bios permettant ceci, sauf que j'ai chercher dans mon BIOS et je n'ai rien trouver. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravis.

Version du Bios: American Megatrends Inc. 0309, 07/04/2013

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Bonjour,
Va dans le gestionnaire de périphériques regarde comment est réglée la gestion de l'alimentation de tes cartes réseau et du clavier et de la souris en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le périphérique concerné puis choisir Propriétés dans gestion de l'alimentation si la case Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille est cochée le périphérique est autorisé à sortir l'ordinateur du mode veille il suffit de décocher la case pour l'en empêcher.
0
Nokilas Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Attention, le PC n'est pas en veille ! il est éteint. genre éteint éteint.
0
THZ,Inc.

Il peut y avoir une tâche planifiée dans le BIOS, ou alors peut-être qu'il se d'marre par Wake-On-Lan...

Ce qui est bizarre c'est que, apparemment, il se démarre à cette heure sans qu'une fois tu es eu la volonté qu'il le fasse, je me trompe ?
0
Nokilas Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > THZ,Inc.

Je ne sais pas, j'ai déjà fouiller dans mon Bios pour le Wake-on-lan il y a très longtemps, es qu'en chercher j'ai activer une plannification ?
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Attention, le PC n'est pas en veille ! il est éteint. genre éteint éteint.

Fait tout de même les vérifications demandées.
0