Aide, svp. Insérer un lien sur le forum CCM

mimi-latortue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui peut m'aider car j'ai des difficultés à insérer un lien sur ce forum.

Il y a quelques temps, je procédais ainsi : (hxxp://xxxxxxx/blogtortue alimentation-tortue) (à la place des parenthèses, je mettais des crochets) comme ça les passionnés de tortue cliqué sur "alimentation-tortue" et arrivé directement sur la page explicative d'alimentation de mon blog.

Mais hélas cela ne fonctionne plus, lorsque je suis loggué sur le forum , je vois "code" et à côté une liste de "code" : htlm,java,c, etc ...

Je n'y comprends malheureusement rien

Juste un peu d'aide s'il vous plaît, avec un exemple; Merci.

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

En fait tu voudrais faire cela : La tortue d'Hermann

Eh bien la recette que tu donnes est la bonne car c'est ce que j'ai appliqué :

Ritchi
1
mimi-latortue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, Merci (j'ai dû bidouillé quelque part)
0
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Si tu trouves/comprends ton erreur de frappe, indique la ici: cela pourra très certainement aider quelqu'un qui aura fait la même étourderie
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, nous avons désactivé cette fonction (sauf pour les liens internes) avant un certain nombre de message sur le forum. Donc avec ce compte qui a 2 messages, tu ne pourras pas "masquer" un lien.

0
mimi-latortue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je comprends mieux maintenant. C'est pas grave et j'ai un autre compte qui date mais il faut que je le retrouve ...

Merci.
0

Bonjour Noctambule28

Merci pour cette explication que j'ignorais.
On en apprend tous les jours

Ritchi
0