Aide, svp. Insérer un lien sur le forum CCM
mimi-latortue
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peut m'aider car j'ai des difficultés à insérer un lien sur ce forum.
Il y a quelques temps, je procédais ainsi : (hxxp://xxxxxxx/blogtortue alimentation-tortue) (à la place des parenthèses, je mettais des crochets) comme ça les passionnés de tortue cliqué sur "alimentation-tortue" et arrivé directement sur la page explicative d'alimentation de mon blog.
Mais hélas cela ne fonctionne plus, lorsque je suis loggué sur le forum , je vois "code" et à côté une liste de "code" : htlm,java,c, etc ...
Je n'y comprends malheureusement rien
Juste un peu d'aide s'il vous plaît, avec un exemple; Merci.
Qui peut m'aider car j'ai des difficultés à insérer un lien sur ce forum.
Il y a quelques temps, je procédais ainsi : (hxxp://xxxxxxx/blogtortue alimentation-tortue) (à la place des parenthèses, je mettais des crochets) comme ça les passionnés de tortue cliqué sur "alimentation-tortue" et arrivé directement sur la page explicative d'alimentation de mon blog.
Mais hélas cela ne fonctionne plus, lorsque je suis loggué sur le forum , je vois "code" et à côté une liste de "code" : htlm,java,c, etc ...
Je n'y comprends malheureusement rien
Juste un peu d'aide s'il vous plaît, avec un exemple; Merci.
2 réponses
Bonjour,
En fait tu voudrais faire cela : La tortue d'Hermann
Eh bien la recette que tu donnes est la bonne car c'est ce que j'ai appliqué :

Ritchi
En fait tu voudrais faire cela : La tortue d'Hermann
Eh bien la recette que tu donnes est la bonne car c'est ce que j'ai appliqué :

Ritchi
mimi-latortue
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ok, Merci (j'ai dû bidouillé quelque part)
_Ritchi_
Messages postés
21335
Contributeur
Dernière intervention
6 104
Si tu trouves/comprends ton erreur de frappe, indique la ici: cela pourra très certainement aider quelqu'un qui aura fait la même étourderie