J'ai besoin d'aide
coulonfamily
-
maxenter Messages postés 10 Statut Membre -
maxenter Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour, je ne suis pas très forte en informatique donc je demande explication facil merci
j'ai crée un blog et je voudré fair defilé des photos avec musik comme une vidéo pouvez vous m'expliké comment on fait merci
mon blog www.coulonfamily.skyblog.fr allé voir laissé vos com's et adresse merci
j'ai crée un blog et je voudré fair defilé des photos avec musik comme une vidéo pouvez vous m'expliké comment on fait merci
mon blog www.coulonfamily.skyblog.fr allé voir laissé vos com's et adresse merci
3 réponses
salut alors je te propose movie maker qui est tres bien pour ce genre de projet , ensuite tu enregistre ton projet en temps que vidéo ( dans le menu de movie maker , tu vas l eberger sur un site tel que daillymotion , watt , you tube , ect et tu mets dans ton article non pas une image mais une video externe et la tu suis les indication ( il vaut mieu youtube c est casi le seul a etre avec sky ^^ )
lol tu telecharge movie maker ( a moins que tu l ai deja ) , tu fais ta vidéo ( suite d images en musique ) , puis tu enregistre ton " projet " en fichier vidéo , ensuite tu vas sur https://www.youtube.com/ tu t inscris et " upload ta vidéo " et la tu suis les instructions de skyblog