CPU à 100% et GPU à 30%....
Pixelparty
Messages postés
10
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme soucis. Principalement quand je joue, dès qu'il y a un peu d'effet, mon processeur tourne à max alors que ma carte graphique se la coule plutôt douce...ça me provoque de gros ralentissement très frustrant...Le jeu en soit n'est pas gourmand donc ça m'agace... (Au démarrage de l'ordi, le proc est à 100% aussi :/ )
Ma config :
CPU : Intel Core i5-7600K (3.8 GHz)
Carte graphique : MSI GeForce GTX 1060 GAMING X, 6 Go
Ram : 16Go DDR4 2400Mhz
Carte mère : ASRock Z270 Pro4
Alim : 550W
En cherchant sur internet, j'ai cru voir que ça venait de l'alimentation (j'en avais une de 430w) mais en ayant une nouvelle, ça n'a pas changé...
Merci de votre aide !
J'ai un énorme soucis. Principalement quand je joue, dès qu'il y a un peu d'effet, mon processeur tourne à max alors que ma carte graphique se la coule plutôt douce...ça me provoque de gros ralentissement très frustrant...Le jeu en soit n'est pas gourmand donc ça m'agace... (Au démarrage de l'ordi, le proc est à 100% aussi :/ )
Ma config :
CPU : Intel Core i5-7600K (3.8 GHz)
Carte graphique : MSI GeForce GTX 1060 GAMING X, 6 Go
Ram : 16Go DDR4 2400Mhz
Carte mère : ASRock Z270 Pro4
Alim : 550W
En cherchant sur internet, j'ai cru voir que ça venait de l'alimentation (j'en avais une de 430w) mais en ayant une nouvelle, ça n'a pas changé...
Merci de votre aide !
A voir également:
- CPU à 100% et GPU à 30%....
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
Ah, et j'ai remarqué que quand je recherchais un adversaire en ligne, le processeur s'emballait de folie ! juste sur la recherche...