Mon pc s’eteint apres quelques secondes

Hakkthan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hakkthan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis que jai chnager quelques composanr de ma config mon pc dallume meem pas les ventillot demarres mais jsute apres tout seteint jai fait quelques teste et jai remarques que setait le cpu pcq jai allumer le pc sans cpu et il seteint plsu mais je sais aps pouquoi ca fait ca

Ma config :
Msi gtx 1080 gaming
Intel i7 6700
Alim corsair RM650x
Carte mere z370 msi gaming pro carbon ac
A voir également:

3 réponses

mrabubaker Messages postés 16 Statut Membre 1

Bonjour,
vérifiez ventirad cpu, est-ce que ça fonctionne bien ou ça chauffe?
0
Hakkthan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s’allume aussi mais enfaite dès que je branche le câble de l’alime cpu il s’éteint direct
0

qu'est ce que vous avez changé?
0
Hakkthan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant j’avait un config déjà monté et de cette config j’ai recupere juste le ssd proc et ram et reste toute est neuf
Mais aujourd’hui j’ai changer la carte mère et depuis il s’allume plus
0

ok, et la nouvelle carte mère est-ce que c'est correspond tous les ancien composants?
par exemple, ça m'arrivé une fois, j'ai rajouté une barette memoir la meme ddr3 mais c'était pas la meme la frequence mhz et donc ca marché pas l'ordinateur. et puis j'ai remplacé la meme model.
il faut juste bien regarder votre nouvelle carte mère, quelle model et qu'est qui convient.
0

Tout vas normalement j’ai regardé avant mais c’est sur que c’est le cpu j’ai tout tester et avec le cpu ça crash
0

Up svp
0

Up
0