Récupération: votre ordinateur/périphérique doit être réparé

Fermé
Deborah555 - 29 janv. 2018 à 22:22
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 janv. 2018 à 23:26
Bonjour,
je m’adresse à vous en espérant obtenir de laide. Je vous explique mon problème : mon ordinateur (c’est un Medion sous Windows 10) était entrain d’en faire une mise à jour quand tout a coup le câble de l’alimentation se retira de l’ordinateur, ce qui le fit s’éteindre (mon ordi ne marche qu’avec le câble dalimentation il a un problème de batterie).

J’ai ensuite tenter de le rallumer, pendant que ce n’était pas grave, et je tombe sur un écran bleu qui me dit ceci :

« Code d’erreur: 0xc000000f

Vous devez utiliser les outils de récupération. Si vous ne disposez d’aucun média d’installation, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur/périphérique. »

J’ai retrouvé le CD de Mon Medion été je l’ai mit dans le lecteur, mais rien ne se passe, toujours écran bleu...

Aidez moi c’est très urgent merci bcp
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
Modifié le 29 janv. 2018 à 22:49
salut Deborah555

appuie sur la touche "F8" maintenue , et tu démarres le PC
tu devrais avoir un menu pour sélectionner Démarrer en mode sans échec
( ou cela peut être la touche "F12" )

à+

tu as un sujet résolu sur Zebulon
https://forum.zebulon.fr/topic/210207-resolu-erreur-0xc000000f-au-demarrage-dun-ordi-portable
1
Merci de ta réponse mais quand j’appuie je tombe sur le Bios je pense que ça s’appelle ainsi, un écran bleu avec pleins de trucs de réglages, rien ne fonctionne... j’avais lu que pour faire marcher mon lecteur CD car le cd de reparation se trouve dans le lecteur, il fallait accéder au bios et changer l’ordre des périphériques dans l onglet « boot » mais il est mit:

Boot option priorities
Boot option #1 [windows boot manager]

Il n’y qu’une option possible qui est « windoWs boot manager »

J’en peux plus je ne comprends rien ..
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
29 janv. 2018 à 23:26
tu as appuyé sur la touche "F2" pour avoir le BIOS

c' est sur une touche comprise entre "F8" à "F12" pour avoir l' option Démarrage en mode sans échec
0