Récupération: votre ordinateur/périphérique doit être réparé
Deborah555
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m’adresse à vous en espérant obtenir de laide. Je vous explique mon problème : mon ordinateur (c’est un Medion sous Windows 10) était entrain d’en faire une mise à jour quand tout a coup le câble de l’alimentation se retira de l’ordinateur, ce qui le fit s’éteindre (mon ordi ne marche qu’avec le câble dalimentation il a un problème de batterie).
J’ai ensuite tenter de le rallumer, pendant que ce n’était pas grave, et je tombe sur un écran bleu qui me dit ceci :
« Code d’erreur: 0xc000000f
Vous devez utiliser les outils de récupération. Si vous ne disposez d’aucun média d’installation, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur/périphérique. »
J’ai retrouvé le CD de Mon Medion été je l’ai mit dans le lecteur, mais rien ne se passe, toujours écran bleu...
Aidez moi c’est très urgent merci bcp
je m’adresse à vous en espérant obtenir de laide. Je vous explique mon problème : mon ordinateur (c’est un Medion sous Windows 10) était entrain d’en faire une mise à jour quand tout a coup le câble de l’alimentation se retira de l’ordinateur, ce qui le fit s’éteindre (mon ordi ne marche qu’avec le câble dalimentation il a un problème de batterie).
J’ai ensuite tenter de le rallumer, pendant que ce n’était pas grave, et je tombe sur un écran bleu qui me dit ceci :
« Code d’erreur: 0xc000000f
Vous devez utiliser les outils de récupération. Si vous ne disposez d’aucun média d’installation, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur/périphérique. »
J’ai retrouvé le CD de Mon Medion été je l’ai mit dans le lecteur, mais rien ne se passe, toujours écran bleu...
Aidez moi c’est très urgent merci bcp
A voir également:
- Recuperation votre ordinateur doit etre repare
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Deborah555
appuie sur la touche "F8" maintenue , et tu démarres le PC
tu devrais avoir un menu pour sélectionner Démarrer en mode sans échec
( ou cela peut être la touche "F12" )
à+
tu as un sujet résolu sur Zebulon
https://forum.zebulon.fr/topic/210207-resolu-erreur-0xc000000f-au-demarrage-dun-ordi-portable
appuie sur la touche "F8" maintenue , et tu démarres le PC
tu devrais avoir un menu pour sélectionner Démarrer en mode sans échec
( ou cela peut être la touche "F12" )
à+
tu as un sujet résolu sur Zebulon
https://forum.zebulon.fr/topic/210207-resolu-erreur-0xc000000f-au-demarrage-dun-ordi-portable
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu as appuyé sur la touche "F2" pour avoir le BIOS
c' est sur une touche comprise entre "F8" à "F12" pour avoir l' option Démarrage en mode sans échec
c' est sur une touche comprise entre "F8" à "F12" pour avoir l' option Démarrage en mode sans échec
Boot option priorities
Boot option #1 [windows boot manager]
Il n’y qu’une option possible qui est « windoWs boot manager »
J’en peux plus je ne comprends rien ..