Comment savoir si son ordinateur est compatible au processeur i5core7600k

mimipolidu13 Messages postés 17 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si mon pc est compatible pour le processeur Intel Core i5 7600k et comment l'installer merci
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Le meilleur moyen est de se rendre sur le site du constructeur du pc puis, en indiquant les références exactes de l'ordinateur, sélectionner les caractéristiques et possibilités d'accepter tels ou tels processeurs compatibles.
Cdlt.
1
mimipolidu13 Messages postés 17 Statut Membre

Ah je m'y connais pas trop merci pour votre réponse mais mon pc ces un pc portable hp probook 650 g1 est-ce qu'il est compatible pour le processeur merci
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > mimipolidu13 Messages postés 17 Statut Membre

Salut,

Sûrement pas. Dans un pc portable, on ne change pas de processeur comme on le fait sur un pc fixe.
0
mimipolidu13 Messages postés 17 Statut Membre

Donc je ne pourrai pas merci vous 2
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Voilà ce que dit la description affichée par le constructeur à propos des processeurs compatibles,

Personnellement, je te conseille de contacter l'assistance pour questionner et obtenir confirmation.

Cdlt.
0