Internet Crash

Natouba_ -  
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila cela fait plusieurs semaines que je ne plus jouer sans que ma connexion crash mais pourtant tout les autres appareils de ma maison fonctionne très bien et la connexion aussi.

Si-il-vous-plait aidez-moi!!
A voir également:

2 réponses

XxxGenius_78xxX Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
Essayez de déconnecter les appareils en wifi les moins utilisés et relancez votre ordinateur puis reconnectez vous au réseau wifi.
Cordialement,
XxxGenius_78xxX
0
Natouba_

Ma connexion tient plus longtemps mais a la fin elle se déconnecte et pourtant en bas j'ai 5 barre de réseau
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

"Ma connexion crash" n'est pas une panne valide ;)
le problème exact ?
0
Natouba_

Quand je joue a n'importe quelle jeux en ligne je me connecte au serveur du jeu plus quelque seconde ou minute (car aléatoire) le jeux me marque "déconnecté du serveur" ou " lost connexion" et pourtant tout les autres appareil sur le wifi fonctionne parfaitement

j'espère être plus précis
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

le modèle de ton pc ?
tu as tenté une mise à jour de la carte wifi ?
0
Natouba_

Mon PC portable est un HP et je ne sais pas faire la maj de ma carte wifi
0

hp c'est la marque, le modèle exact ?
0
Natouba_

Alors Le modèle est un HP Notebook.
0