Ecran qui saute et presque inutilisable

Fermé
young_guns Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 22:33
pi.r314 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 22:45
Bonjour à tous,

J'ai un PC HP que j'ai eu il y a seulement deux mois. Depuis un mois à peu près, l'écran saute régulièrement avec des bandes horizontales et verticales qui apparaissent de plus en plus souvent.

Il n'y pas de problème sur un deuxième écran en HDMI.

Ce qui m'intrigue est que l'écran souvent arrête de sauter lorsqu'il y a une pression continu sur lui, comme des doigts ou autre...

Je précise que je n'ai jamais démonté un ordinateur pour le coup et que j'aurai du mal à faire toute manipulation compliquée à ce niveau.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

pi.r314 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
25 janv. 2018 à 22:45
bonsoir ! en allant voir sur les tutoriels de YouTube ,il y a surement une solution ,soit la rubrique ecran ou changement cable nappe lcd ,tres bien expliqué . je viens de changer mon cable en suivant leurs tutos et sans problème .bonne recherche !!!!!
0