Cd rom à telecharger

Fermé
yas - 3 sept. 2007 à 11:29
 aigle - 22 avril 2008 à 19:48
Bonjour, j'ai un appareil samsung digimax l50 , mais j'ai pas le cd-rom d'installation qui peut m'aider à les visualiser sur mon pc , j'ai le cable usb,merci
A voir également:

13 réponses

Joff73 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 8
3 sept. 2007 à 12:01
Voilà ton driver pour ton appareil et ton câble usb...

http://www.opendrivers.com/freedownload/233167/samsung-digimax-l50-camera-usb-driver-windows-98se-me-2000-xp-download.html
1
Merci, mais je ne vois comment telecharger , peux tu me guider merci
1
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
3 sept. 2007 à 12:04
bonjour Yas....
Voila le site pour ton appareil (il faut chercher "serie L" puis "tous les appareils" on finit par tomber sur le L50 et les téléchargements:
http://www.samsungphoto.fr/
Les pilotes et autres
http://www.samsungcamera.com/fr/product/info/pro_download_pup.asp?prj_uid=131&prol_uid=603
Salut
0
Bonjour, j'ai telecharge driverusb, j'ai place mon cable sur l'appareil et mon pc mais rien ne se passe , peux tu me dire quoi faire merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
3 sept. 2007 à 13:34
Tu télécharges.le fichier Pilote USB
Ce fichier s'appelle 20050826_0_X1_EN_D1.zip
Tu clicques sur enregistrer, (pas ouvrir..) ...(le mieux est de creer un fichier spécial "toto" par exemple dans tes documents et de le stocker là)
Tu notes l'endroit ou tu stockes ce fichier
Ensuite tu viens sur ce fichier et tu executes un double clic dessus.
Le fichier en question va etre décompressé.
Une fois décompréssé tu retourne a l'endroit ou tu as décompressé (toto)
Tu cherche un truc du style install.exe ou setup.exe ou tiout autres . exe..
Clic dessus.. cequi va lancer l'installation des drivers au bon endroit...
Ensuite tu devrais pouvoir bracher ton usb..
@+
0
j'ai bien suivi tes instrcutions j'ai trouve setup.exe j'ai double clique et bien sur il est sur mon pc , mais quand je branche mon usb , rien n'est detecte, y a rien qui se passse à ton avis que dois je faire !!, et encore merci tu m'aides beaucoup
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
3 sept. 2007 à 14:51
Regarde dans le bureau.... il n'y a rien de spécial qui apparait quant tu branches la prise usb...
un disque externe supplémentaire.... (Ayant vista, c'est plus difficile pour moi de te piloter)
@+
0
j'ai fait comme tu m'as dit , mais y a rien qui est detecte le bureau rien non plus qu'n penses tu merci
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
3 sept. 2007 à 15:16
Je pense que c'est pas normal... j'ai utiliser des tas d'apparreilsdifférents sur mon Pc pour extraire les photos sans avoir a télécharger quoi que ce soit. (une spécialité vista ??? je crois pas)
tente d'ouvrir tout ce qui apparrait comme disque ou unité externe ou amovible dans le bureau (F,G,H I, J...etc)

Tu viens bien de télécharger les pilotes... mais d'apres la fiche constructeur... l'appareil est livré avec un cd contenant aussi des logiciels d'utilisation:
Application logicielle Digimax Viewer, Digimax Reader, ArcSoft PhotoImpression ...
Comment les trouver ??? pas encore trouvé....
Mais si ton Pc a un lecteur de carte essaye de lire la carte amovible de ton appareil.....
Regarde aussi le gestionnaire de périphérique quand tu est USb connecté... il dit quoi ?
C'est qui qui t'as laché cet appareil sans son disque ???, T'as la notice au moins
@+
0
je vais voir , ce que je peux faire, bien sur j'ai la notice , le cd est restee en vacances donc introuvable, je ne lai plus , donc jessaie de recuper mes photos ,je vais voir les applications que tu m'as dites ainsi que le gestionnaire et te tiens au courant de la suite des évenements si je n'y arrive pas tant pis ....
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
3 sept. 2007 à 15:47
Tu peux aussi assayer leur assistance technique a distance.... il parle de verification et correction de ton Pc pour pouvoir lire les photos
"service à distance" adroite de cette page
http://www.samsungphoto.fr/
@+
0
bonsoir baladur, je dois avoir un probleme de driver usb, il ne reconnait pas le peripherique usb, aucune connection, j'ai tout essayer , ma notice, rien a faire je vais laisser tomber,en tous cas merci pour tes conseils , à bientot pour d'autres interventions , je sais que je ne suis pas douee pour les logiciels , à bientot et merci
0
Altec25 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 28
15 févr. 2008 à 02:04
bonjour,

j'ai moi aussi un L50 avec le CDrom d'installation. j'ai installé le programme digimax pour éditer photos et vidéos. mais voilà sous Vista quand je lance le programme Vista trouve une erreur et ferme le programme. Impossible de travailler avec. Et je ne trouve pas de mise à jour sur le site de Smasung.

Que faire ?
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
15 févr. 2008 à 09:39
Bonjour Altec
Essaye ceci click droit sur l'icone de ce programmes Digimax puis "propriétés"
ouvre ensuite l'onglet "compatibilité"
coche "Exécuter dsce programme en mode de compatibilité pour:
et tu choisis dans la case dessous Windows XP (service pack 2) ensuite click sur "Appliquer" et enfin "Ok"
0
aigle > baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
20 avril 2008 à 18:39
bonjour
Novice dans la tchnologie, grâce toi j'ai réussi à me dépanner après une grande bataille d'une a midi
merci encore et continue à porter tes connaissances
Salut et toutes mes civilités à ton entourage
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221 > aigle
20 avril 2008 à 20:38
Content d'avoir pu t'être utile
Bye
0
Bonsoir BALADUR13
Toujour le même novice voilà nero burning rom a été installe et lorsque j'enregistre par emule un dvd je ne peux le lire sur mon lecteur dvd TV et sur ordi je peux parfaitement le visionnée
Quel remède?
Je compte sur tes connaissances
Je te remercie beaucoup pour ton aide
Bonne soirée et bon courage
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
21 avril 2008 à 20:56
Bonsoir Aigle.
Mes connaissances comme tu dis sont basiques...
Un enregistrement quel qu'il soit se fait selon certains formats :
https://www.commentcamarche.net/contents/741-dvd-dvd-audio-et-dvd-rom-dvd-r-dvd-rw-dvd-w-dvd-rw
https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_num%C3%A9rique_polyvalent
Les lecteurs eux aussi sont capables de lire certains formats et pas d'autres... (en général les lecteurs anciens ne sont pas capables de lire les Divx par exemple)

Donc..
Il faut regarder la notice du lecteur pour savoir quel types de DVD il est capable de lire.
Ensuite il faut utiliser et graver les DVD avec le bon formats sinon.... incompatibilité
0
Bonsoir Baladur 13
Je te remercie pour tes renseignements je vais vérifier sur la notice du lecteur
Merci encore et bonne soiree
Bye
0