Gérer 3 ecran
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
J'ai actuellement 3 ecrans : 2 écran bureautique et une télé
Je voudrais faire en sorte de me faire un double screen avec mes 2 écrans bureautique, et un coin détente avec ma télé.
Cependant je ne sais pas comment gérer 3 écran différent avec 2 d'entre eux qui sont déstinés au double screen et l'autre (la télé) éteint (car quand elle est allumer je suis obliger de m'adapter a sa résolution de télé donc avoir une résolution moche (trop élevé) sur les écrans bureautique)
Je voudrais savoir si vous connaissais un moyen de gérer totalement 3 écrans, leurs dire quoi faire indépendamment sans avoir de problème de résolution en commun.
Merci pour toute réponse :)
Je vous expose mon problème :
J'ai actuellement 3 ecrans : 2 écran bureautique et une télé
Je voudrais faire en sorte de me faire un double screen avec mes 2 écrans bureautique, et un coin détente avec ma télé.
Cependant je ne sais pas comment gérer 3 écran différent avec 2 d'entre eux qui sont déstinés au double screen et l'autre (la télé) éteint (car quand elle est allumer je suis obliger de m'adapter a sa résolution de télé donc avoir une résolution moche (trop élevé) sur les écrans bureautique)
Je voudrais savoir si vous connaissais un moyen de gérer totalement 3 écrans, leurs dire quoi faire indépendamment sans avoir de problème de résolution en commun.
Merci pour toute réponse :)
A voir également:
- Gérer 3 ecran
- Double ecran - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Ce n'est pas un triple screen ce que je veux faire mais bien 2 ecran allumer en double screen et la télé eteint
Ensuite dés que je veux allumer la télé, les 2 ecrans eteint et la télé donc allumer
De plus j'aimerais savoir s'il est possible de faire ceci avec des script
Merci pour vos réponse :)
Sinon une idée pour faire un script qui gère les écran ?