USB 3.0 Défectueux
ProgArmor
Messages postés
29
Statut
Membre
-
ProgArmor Messages postés 29 Statut Membre -
ProgArmor Messages postés 29 Statut Membre -
Hellow people!
Bien que je pensait cela impossible, mon port USB 3.0 m'a lâché!
Il y avait mon clavier sans fil, donc la clef de raccordement sans fil, et tout d'un coup pendant que je jouait, mon clavier ne marchait plus! Je croyais d’abord que c'était les piles, alors je les ai changé. Mais toujours ce problème! Cependant, j'arrive à faire fonctionné ma souris sans fil pour l'instant dans ce port qui ne détecte plus aucun de mes périphériques de stockages USB!
Merci!
P.s.J'ai hâte que ça soit régler! C'est long des transferts de fichiers sur 2.0!
Bien que je pensait cela impossible, mon port USB 3.0 m'a lâché!
Il y avait mon clavier sans fil, donc la clef de raccordement sans fil, et tout d'un coup pendant que je jouait, mon clavier ne marchait plus! Je croyais d’abord que c'était les piles, alors je les ai changé. Mais toujours ce problème! Cependant, j'arrive à faire fonctionné ma souris sans fil pour l'instant dans ce port qui ne détecte plus aucun de mes périphériques de stockages USB!
Merci!
P.s.J'ai hâte que ça soit régler! C'est long des transferts de fichiers sur 2.0!
A voir également:
- USB 3.0 Défectueux
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Voir sur le site du constructeur du pc s'il y a moyen de télécharger le pilote afin de l'installer ensuite, par exemple.
Cdlt.
Voir sur le site du constructeur du pc s'il y a moyen de télécharger le pilote afin de l'installer ensuite, par exemple.
Cdlt.
ProgArmor
Déjà fait
glg29
Messages postés
30422
Contributeur
Dernière intervention
4 479
>
ProgArmor
Déjà fait, et alors ?