Ordinateur asus r556yixx233t
Fermé
caro6993
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
24 janv. 2018 à 20:14
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 28 janv. 2018 à 15:13
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 28 janv. 2018 à 15:13
A voir également:
- Ordinateur asus r556yixx233t
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable asus - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
Modifié le 24 janv. 2018 à 20:43
Modifié le 24 janv. 2018 à 20:43
Salut,
Trop puissant je ne dirai pas ça vu le prix de la machine (500 €).
C'est un bas de gamme pas un haut de gamme.
Mets ton adresse et ton numéro de téléphone sur degrouptest et dis moi après avoir mis tout les renseignements à quelle distance du DSLAM tu te trouves ainsi que le débit montant et descendant.
Tu sélectionneras Dégrouptest et non Bonabo pour le test.
Tu dois avoir ceci à gauche ensuite.
Ensuite en ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet (PC smartphone tablette ect... TV ADSL comprise) et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.
Bien sur essaies d'être a coté de la box pour le test et pas en wifi mais par cable RJ45
Donne nous les résultats en cliquant sur Partager le résultat.
Puis sur Copie
Tu colles les résultats dans le forum.
Si c'est bien ce que tu dois avoir par rapport au test de DégroupTest c'est que c'est normal.
Si tu dois avoir plus c'est qu'il y a un soucis sur ta ligne et donc il faut faire déplacer une personne de ton FAI pour qu'il répare.
Trop puissant je ne dirai pas ça vu le prix de la machine (500 €).
C'est un bas de gamme pas un haut de gamme.
Mets ton adresse et ton numéro de téléphone sur degrouptest et dis moi après avoir mis tout les renseignements à quelle distance du DSLAM tu te trouves ainsi que le débit montant et descendant.
Tu sélectionneras Dégrouptest et non Bonabo pour le test.
Tu dois avoir ceci à gauche ensuite.
Ensuite en ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet (PC smartphone tablette ect... TV ADSL comprise) et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.
Bien sur essaies d'être a coté de la box pour le test et pas en wifi mais par cable RJ45
Donne nous les résultats en cliquant sur Partager le résultat.
Puis sur Copie
Tu colles les résultats dans le forum.
Si c'est bien ce que tu dois avoir par rapport au test de DégroupTest c'est que c'est normal.
Si tu dois avoir plus c'est qu'il y a un soucis sur ta ligne et donc il faut faire déplacer une personne de ton FAI pour qu'il répare.
25 janv. 2018 à 11:24
ok je ferai le test en début d' aprem mais ça va pas être simple je n'ai pas de ligne fixe!
De plus ce que je comprend pas c'est pourquoi mon ancien pc (acheté au même prix y a 11ans), marchait très bien et le toshiba de mon ami fonctionne aussi, c'est quand même étrange que ça vienne d'un seul coup du débit, non?
25 janv. 2018 à 11:28
tu n'as pas de ligne fixe, tu utilises quoi comme connexion ?
ton pc neuf doit surement essayer de se mettre à jour et bouffer toute la bande passante de ta connexion
25 janv. 2018 à 12:01
25 janv. 2018 à 13:56
25 janv. 2018 à 13:59