Probléme pour USB PC LINK

Résolu/Fermé
chris0214 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 10:03
 Naindoux - 3 avril 2012 à 20:02
Bonjour , j'ai acheté il y a quelques années une chaine hifi philips MC-M570 qui est équipée de la fonction usb pc link. Jusque maintenant je n'en avais pas l'utilité puisque mon pc et ma chaine n'était pas a coté l'un de l'autre . Maintenant qu'il sont l'un a coté de l'autre je suis confronté a un petit probléme. J'ai malencontreusement égaré le CD d'instalation , je voudrais savoir s'il existe un driver permetant de remplacer ce CD. J'ai deja cherché mais je n'est rien trouvé.
Merci pour votre aide
A voir également:

22 réponses

bonjour
sans cd ça marche je les fait marcher sur xp et vista , mes le probleme c'est que je suis sur windows 7 maintenent que faire pour que ça marche
merci
0
Comment as tu fait pour que sa fonctionne sur vista il n'ya pas de pilote pour vista sur le site??
0
Bonjour,
Mon probléme est résolu ! Il suf d'aller sur le site philips , tutape la référence de ta chaine hifi et la tu aura plein de chose a telecharger ! moi j'ai telecharger mmusic match car ils disent qu'on est sencé lire avec sa mais moi sa marche pas , sa marche avec windoos media. et il y a un autre logiciel a telecharger je en sais plu c'est quoi le nom mais tu vera tfacon yen a qu'un en francais les autre il sont en etranger.
J'éespée que tu trouvera ce qu'il te faut.
-1