Retrouver un dossier dans C

satellite17 -  
MPMP10 Messages postés 45085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Mon PC de bureau est HP sous vista 64 bits et en bureautique je travaille souvent sur Word2007.
Hier soir j'effectuais du rangement dans mon disque HP (C) et subitement je me suis rendu compte que j'avais perdu 2 dossiers de ce disque.
J'ai procédé à un inventaire du disque pour voir si par hasard ils s'étaient incorporés à un autre dossier mais en vain.
Je ne suis pas un féru d'informatique et je me tourne vers la communauté si une personne pourrait m'indiquer une tentative de récupérer facilement ces dossiers car malheureusement je n'ai pas de sauvegarde récente.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Satellite17

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

0
satellite17

merci mais la recherche ne donne rien
cordialement
0
MPMP10 Messages postés 45085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334 > satellite17

Avez vous regardé dans la corbeille ?
0
satellite17

oui mais toujours rien et j'ai téléchargé RECUVA qui n'a rien trouvé!!!
ils doivent êtres disparus et je n'ai pas remarqué à quel moment cela s'est passé. Dommage pour moi .
Merci pour cette aide bonne continuation.
0
MPMP10 Messages postés 45085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334 > satellite17

De rien ...
Bonne continuation à vous aussi ...
0