Probleme d'instalation vista : ne demarre pas

Fermé
shevalo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 09:01
 momo.mrad - 3 sept. 2007 à 09:28
Bonjour, hier j'ai installé ma version de Vista.
Apres avoir totalement formaté mon disque dur, j'ai lancé l'instalation en bootant depuis le dvd.

L'instalation s'est bien passée, en tout pile 30minutes.

Ensuite, il a redemarré et mis une image, patientez blabla premier demarage de windows. Il a terminé l'instalation et au redemarage, il me met sur une page noire "microsoft corporation" avec une barre de chargement verte.

Au bout de 4 aller retour de la barre de chargement dans son champs, cette derniere se bloque et plus rien ne marche.

Cela me le fait meme en mode sans echec, rien ne marche alors que c'est la troisieme fois que je le reinstalle sans reussite (vista integral)

Mon PC est un portable toshiba satellite A80 1.73 ghz dual core avec 1GO de ram. De plus, quand j'etais toujours sur XP? j'avais fait le test d'instalation de vista (test de compatibilité) qui ne m'avait trouvé aucun probleme pour installer vista integral.

Merci de vos reponses rapides.
A voir également:

1 réponse

il faut intervenir un informaticien qui consultera votre pc sur place.Puisque il est difficile de comprendre de ci loin votre situation.Merci.
0