Bug au lancement des jeux

koopapaul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koopapaul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir jouer à de vieux jeux de mon enfance, malheureusement Windows a décidé de m'en empêcher.
J'ai le message "veuillez ouvrir une session avec les paramètres du gestionnaire", je connais KB3086255,
cependant, cette mise à jour n'est pas installée sur mon ordinateur (ou alors très bien cachée et introuvable dans l'historique des mises à jour et dans les mises à jour installées)
Je me tourne vers vous en dernier recours si quelqu'un a eût le même problème et peux m'aider
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

nnneb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de vérifier le mode compatibilité pour le mettre en Windows XP sp2, ça marche a peut près pour tout et de démarrer en mode administrateur pour ça faut aller dans propriété de l'.exe en question
0
koopapaul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fonctionne pas, le jeu me demande d'autoriser le jeu pour le mode administrateur, puis rien ne se passe et le jeu ne démarre pas
0