Bug au lancement des jeux
koopapaul
Messages postés
2
Statut
Membre
-
koopapaul Messages postés 2 Statut Membre -
koopapaul Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir jouer à de vieux jeux de mon enfance, malheureusement Windows a décidé de m'en empêcher.
J'ai le message "veuillez ouvrir une session avec les paramètres du gestionnaire", je connais KB3086255,
cependant, cette mise à jour n'est pas installée sur mon ordinateur (ou alors très bien cachée et introuvable dans l'historique des mises à jour et dans les mises à jour installées)
Je me tourne vers vous en dernier recours si quelqu'un a eût le même problème et peux m'aider
Merci d'avance
J'aimerais pouvoir jouer à de vieux jeux de mon enfance, malheureusement Windows a décidé de m'en empêcher.
J'ai le message "veuillez ouvrir une session avec les paramètres du gestionnaire", je connais KB3086255,
cependant, cette mise à jour n'est pas installée sur mon ordinateur (ou alors très bien cachée et introuvable dans l'historique des mises à jour et dans les mises à jour installées)
Je me tourne vers vous en dernier recours si quelqu'un a eût le même problème et peux m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Kb3086255 introuvable
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Essaie de vérifier le mode compatibilité pour le mettre en Windows XP sp2, ça marche a peut près pour tout et de démarrer en mode administrateur pour ça faut aller dans propriété de l'.exe en question
koopapaul
Messages postés
2
Statut
Membre
ça ne fonctionne pas, le jeu me demande d'autoriser le jeu pour le mode administrateur, puis rien ne se passe et le jeu ne démarre pas