Son sans image malgré tous les codecs

Fermé
Dimabk - 2 sept. 2007 à 23:29
 ksign - 13 sept. 2007 à 22:38
Bonjour à tous, j'ai successivement installé un codec divx, un codec xvid, real alternative et le pack cccp. J'arrive à lire tous les fichiers avec media player classic mais un problème se pose pour les .mkv: je n'arrive pas à changer l'audio ou les sous-titres alors que j'y arrivais sur mon autre pc qui tourne sous xp (celui-là tourne sous vista). Je me suis rendu dans les options: playbac/output, j'ai choisi les options required for loading subtitles et toujours rien. Pourtant avec vlc, je peux changer audio et sous-titres, j'ai le son mais pas l'image. Enfin, un dernier problème que je ne comprends absolument pas: malgré ces codecs, mon bsplayer (version sans whenusave) ne lit ni les .avi ni les .mvk: j'entends le son mais je ne vois pas l'image. J'ai eu le même problème en installant précedemment k lite mega codec pack (je l'ai ensuite désintallé).

Je vous remercie de votre aide car je n'y comprends plus rien.
A voir également:

3 réponses

je pense que dans bsplayer t'as un paramètre overlay que tu peux changer.
essaye ça.
sinon essaye aussi de vérifier les drivers de ta carte graphique.
0
Comment changer ce paramètre? Et j'ai un sony vaio très récent donc normalement tous les drivers sont déjà installés...
0
je pense que si tu arrives à lire d'autre types de fichiers vidéos, ce n'est pas un problème de driver.
si j'étais toi, je tèlèchargerais un pack de codec (genre k-lite).
Sinon tu peux utiliser gspot, mais je suis pas sur que ça marche avec les mkv...
0