Pb Carte Réseau Ordinateur de bureau HP - 110-520nf

Fermé
julpav Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 19:50
 Julpav - 18 janv. 2018 à 07:34
Bonjour à tous,

J'ai eu la bonne idée de dépoussiérer mon unité centrale à coup de bombe nettoyante (5 bars), probablement d'un peu trop près et trop longtemps, sur la carte réseau entre autre, qui semble ne plus fonctionner depuis (plus de connexion via le câble Ethernet). ça a déposé une sorte de "gel" froid sur les éléments. L'ordinateur fonctionne bien, mais plus de réseau, le support HP dispo me dis qu'il faut réinstaller le pilote de la carte réseau. La question est comment, sans connexion, et lequel, il semble y en avoir plusieurs ? Pensez vous que ma carte réseau soit morte ? Le cas échéant, avez vous une idée du prix, et est-ce facile à changer ?

Merci par avance pour vos réponses,

Cordialement,

Julien
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
17 janv. 2018 à 21:47
Salut tu peux prendre une photo de la carte réseau à l'intérieur du pc stp
0
Bonne surprise hier soir, après un nouveau petit coup de séchoir à cheveux dans l'unité centrale.., la connexion est revenue. Pourvu que ça dure. A voir, Merci, Julien
0