Iroffer - xdcc sous linux
pouypouy
-
madmad -
madmad -
Bonjour à tous,
Voilà, utilisant fréquemment le chat irc, je souhaite partager quelques fichiers (je suis sous linux).
Avec sysreset fonctionne avec wine mais il y a quelques crash de temps en temps. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé obsidian2 mais qui a encore quelques problèmes. Enfin il y a iroffer.
Pour iroffer, y a t il possiblilité de créer une configuration qui permette de se connecter à différents salons mais où les fichiers partagés sont différents ?
Encore merci pour vos réponses et conseils.
Patrick
Voilà, utilisant fréquemment le chat irc, je souhaite partager quelques fichiers (je suis sous linux).
Avec sysreset fonctionne avec wine mais il y a quelques crash de temps en temps. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé obsidian2 mais qui a encore quelques problèmes. Enfin il y a iroffer.
Pour iroffer, y a t il possiblilité de créer une configuration qui permette de se connecter à différents salons mais où les fichiers partagés sont différents ?
Encore merci pour vos réponses et conseils.
Patrick
A voir également:
- Iroffer - xdcc sous linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
C'est bien ce que je pensais faire mais le problème est que cela oblige à créer autant de nom que de bots - c pas bien pratique non plus, non ?
----------------------
XDCCzTeam.net
* Impossible de se connecter au serveur (Temps de connexion dépassé)