Ordinateur portable tout neuf, problème
aideord
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 41731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour et je vous remercie par avance de bien vouloir lire mon message, j'ai acheté avant hier un ordinateur portable neuf et le problème est qu'il beugge un peu, même ave les applications internes tels que la calculatrice et tout intégré. Peut être est-ce car c'est la première fois que je les ouvre? De plus, la ventilation est bruyante et sur le côté droit j'entends un bruit toute la durée que l'ordinateur est allumé, tel un grazillement(disque dur?).
Donc n'ayant pas trop de connaissance en informatique et cet ordi portable étant mon tout premier, j'aimerai savoir si ceci est considéré comme normal où si je devrai plutot le ramener en magasin,
Merci
Donc n'ayant pas trop de connaissance en informatique et cet ordi portable étant mon tout premier, j'aimerai savoir si ceci est considéré comme normal où si je devrai plutot le ramener en magasin,
Merci
A voir également:
- Ordinateur portable tout neuf, problème
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
La calculatrice est une application des plus basiques qui ne devrait pas avoir de problème du tout en temps normal.
Et les bruits, c'est suspect.
Tu devrais le rapporter.
La calculatrice est une application des plus basiques qui ne devrait pas avoir de problème du tout en temps normal.
Et les bruits, c'est suspect.
Tu devrais le rapporter.
aideord
Messages postés
8
Statut
Membre
D'accords merci