[MSN] desinstallation msn messenger sous windowsXP

Fermé
francmoisin - 22 juil. 2003 à 14:02
 ptiiteblondasse - 22 juin 2009 à 10:29
je fonctionne donc sur WXP pro.msn messenger ne s'ouvre plus.il affiche-pas de connection avec net passport- or je suis reconnu sur hotmail.j'ai pu desinstaller windows messenger.je voudrais faire de meme avec msn messenger. je precise qu'il s'agit de la version 6. j'ai desactive l'anti virus.j'ai ie6 et msn exploreur qui marchent impeccables. mon fournisseur est noos. a leur niveau pas de probleme particulier.merci de votre aide
A voir également:

40 réponses

desinstaller msn messenger
0
g msn mais je ne c pas comment m'en servir pouver vous m'aider???????????????????????????MERCI
0
bonjour

j'ai telecharge msn messenger plus et depuis c la merde je ne peux plus rentrer ds msn messenger6.1
il me dit "adresse incorect ou mot de passe incorecte"alors q je n'ai rien changé !!!j'aimerai enlever cette verssion comment jpeux faire??, je ss une merde en informatiq donc cela risq d'etr complique!!!!!

merci a vous
a plus delphine
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
13 juil. 2004 à 14:08
Bonjour,

Une alternative pour contourner le problème, quel que soit la nature de ce problème :
http://www.commentcamarche.net/faq/336-%5BMSN%5D-Probl%E8me-de-connexion

Toco y se gausos !!!
0
bonjour,
g 1 bleme kan jessaye douvrir une session sur msn messenger ca me di :
nous n'avons pu vous connecté verifier que vous etes bien connecter a internet
donner moi une reponse le plus vite possible please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt jmapelle alexia moi aussi g un probleme avec msn messenger ca me di ke chui pa konecter ke pourtant chui connecter car je v sur le net et tout aide moi stp
0
rachel11095@hotmail.com
21 sept. 2004 à 06:03
je n'arrive pas à me connecter sur msn messenger.Veuillez m'éclairer merci.
0
je voudrai supprimé ma cession automatik sur window messenger
kan je met internet ma cession souvre tte seule san mon mot de pass
g 2 icone : un msn messenger sans lé icone sur le coté par ex le coeur.... é un otre icone window messenger ke je voudrai enlevé
commen fèr merci a ts
0
bonjour

voila j ai un probleme avec MSN il n est impossible de l ouvrir avec mon nom d utilisateur et mon mot de passe .

j ai essaille de le suprimer et de le retelecharger mais rien a faire il me dit que mon nom d utisilaeur ou mon mot de passe est pas bon et il y a un 0x8000303 a la fin de ce message ????????

merci
0
bonjour,

g un problème, quand je veux me connecter a ma messagerie sur hotmail, la page s'affiche et disparait immédiatement en me mettant sur un site de recherche en anglais bizarre. je voudrais desinstaller hotmail et recommencer.

merci de vos réponse

ps. windows xp
0
je ve désinstallet ùsn
0
bjr,
je n'arrive pas a me connecter a msn messenger a cause de msnexplorer qui ne se connecte pas.
comment dois-je faire pour ts désinstaller et reinstaller car qd je le fait ca ne change rien, le prob reste le meme. merci
0
jeanh Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 2
20 oct. 2004 à 10:17
Salut,
exact, et XP TURNER AUSSI
0
j'ai un pb avec msn messenger je n'arrive plus a ouvrir une session de cz moi on me dit que le nom d'utilisateur est inconnu et que le mot de passe et incorrect et un numero s'affiche a la fin0x8000803 je ne comprend ce pb car de cz des amis je peux me connecter en tant qu'inviter avec mon adresse veuillez m'aidez car j'y comprend rien
0
bonjour auriez vous le moyen de desinstale mns messenger sur windows xp merci d avance
0
desinstaller msn
0
pourrier vous me dire comment me connecter gratuitement svp merci d avance
0
bronner anais
17 déc. 2004 à 18:17
désinstaler moi msn tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous ne l'avait pas désinstaler vous etes pas sympa du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour, voilà j ai un pb c est ke depuis ke j ai voulus mettre la nouvelle version msn messenger 7.0 j ai ke des pb j ai voulus remettre msn version 6.2 et il me dise assurez vous d etre connecter a internet.0x81000301.qu es ce ke jdois faire?
merci de m aider
0
Dallomo Jean Pierre
6 janv. 2005 à 20:54
bonsoir monsieur
je souhaite desinstaller msn messanger merçi
0
bonjours a tous

moi J'ai un probleme avec mon msn,quand j'ai voulus me connecter je n'est pas pus. il me di"connexion impossible.un probleme empeche peut etre le bon fonctionnement de notre service ou l'etablissement de votre connexion internet reessayer plus tard" voilà ce qu'il me dit.alors que la veille je pouvais me connecter!si quelqu'un pouvais m'aider se serais tres sympas!merci d'avance.
0