Absence du logo Windows sur la barre des taches
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme bien souvent, il n'est pas trjs simple d’expliquer le ou les problèmes.
Je désire utiliser teamviewer avec une personne distante.
Hors teamviewer est installé sur son PC, mais il lui est impossible de le trouver. J'essaie bien de la guider par téléphone pour dénicher ce programme.
Celle-ci m'explique qu'elle n'a pas le logo Windows en bas à gauche de la barre des taches. Et qu'au dessus de ce logo, ne paraissent que 3 (boutons). J'ai fait une capture de MON PC, pour montrer à quoi pourrait ressembler son menu démarrer.
Ns ferons abstraction des icones des programmes installés sur ma machine, que j'ai par ailleurs barrés.
Les icones ""perpendiculaires"" au logo Windows ne sont pas accessibles non plus
Merci
https://www.cjoint.com/c/HAoiQZ5QxFn
Comme bien souvent, il n'est pas trjs simple d’expliquer le ou les problèmes.
Je désire utiliser teamviewer avec une personne distante.
Hors teamviewer est installé sur son PC, mais il lui est impossible de le trouver. J'essaie bien de la guider par téléphone pour dénicher ce programme.
Celle-ci m'explique qu'elle n'a pas le logo Windows en bas à gauche de la barre des taches. Et qu'au dessus de ce logo, ne paraissent que 3 (boutons). J'ai fait une capture de MON PC, pour montrer à quoi pourrait ressembler son menu démarrer.
Ns ferons abstraction des icones des programmes installés sur ma machine, que j'ai par ailleurs barrés.
Les icones ""perpendiculaires"" au logo Windows ne sont pas accessibles non plus
Merci
https://www.cjoint.com/c/HAoiQZ5QxFn
A voir également:
- Absence du logo Windows sur la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide