Disk dur externe problemes de compte d utilis
evilcupidon
-
evilcupidon Messages postés 11 Statut Membre -
evilcupidon Messages postés 11 Statut Membre -
Mon ancien portable a plante de maniere definitive et je suis en train d'essayer de recuperer mes fichiers stockes sur son disque dur.
Donc, j'ai sorti le disque dur, et je l'ai connecte a un autre portable grace a un boitier externe USB.
Je peux acceder aux documents pour tous les utilisateurs, mais ... pas a ceux qui m'interessent et qui sont stockes sous mon compte utilisateur perso! Juste ceux que je veux evidement!
Ex: si j'essaye d'ouvrir le fichier
E:\Documents and Settings\All Users -> OK
mais
E:\Documents and Settings\Androux -> j'ai un message d'erreur "le dossier n'est pas accessible, access refuse"
Donc je me demandais s'il y a pas un moyen de recuperer ces fichiers d'une maniere ou d'une autre :)
Help please! c est tes urgent
Donc, j'ai sorti le disque dur, et je l'ai connecte a un autre portable grace a un boitier externe USB.
Je peux acceder aux documents pour tous les utilisateurs, mais ... pas a ceux qui m'interessent et qui sont stockes sous mon compte utilisateur perso! Juste ceux que je veux evidement!
Ex: si j'essaye d'ouvrir le fichier
E:\Documents and Settings\All Users -> OK
mais
E:\Documents and Settings\Androux -> j'ai un message d'erreur "le dossier n'est pas accessible, access refuse"
Donc je me demandais s'il y a pas un moyen de recuperer ces fichiers d'une maniere ou d'une autre :)
Help please! c est tes urgent
A voir également:
- Disk dur externe problemes de compte d utilis
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
SI le dossier est accessible, et que tu es le user principal, alors ce dossier est accesible.
En revanche je pense que ce dossier n'est pas le tien.
En revanche je pense que ce dossier n'est pas le tien.
mon disc dur est devenu externe et j ai un mot de pase sur ma session d administrateur mais la aucun boutom ne m indique comment l introduir en disk dur extern et puis c est redicul de dire si c est le mien ou pas cc est une defaillance ou un probleme aves vous une solution ..sinon baklez la debile
Donc ce n'est pas le tien.
SI tu étais vraiment administrateur du portable alors tu pourrais aller partout.
Et puis pour info ce n'est pas la peine de m'insulter déjà et d'une je ne suis pas débile, et de deux ca ne fera pas avancer.
SI tu étais vraiment administrateur du portable alors tu pourrais aller partout.
Et puis pour info ce n'est pas la peine de m'insulter déjà et d'une je ne suis pas débile, et de deux ca ne fera pas avancer.
desole pour hier je ne voulais insulter personne seulement je n ai pa trouve cela facilement jeveux dire le forum et je suis reste devant tote la nuit alors que vous m accusiez de chos qui n ont rien avoir avec mon probleme
l ordinateur portable n est pas le mien ce qui est le mien c est le disque dur externe je reesplique
mon ordinateur ne voulais pls marcher je ne sais pur qulle cause et car j ai besoin de mes donnes pour mon concours pour la semane prochaine on m a dit de sortir le disque dur de le metre dans un botier c est ce que j ai fait et j accede a travers un autr ordinateur a tous les donnes sauf clles aui m interessent celles qi se trouvent dans le compte utilisateur que j ai protege par un mot de passe meme si cela n est pas important car les autres sessions que j ai sont administrateur aussi le probleme est que ce dossir ne veut point s ouvrir et mecrit que le dossier est vide qcces refuse j ai besoin de mes diplomes graves la dedans et j ai peur que ca soit efface
j ne comprend presque rien en nformatique et je sais plus comment m en sortir
alors s ivous avez une solution dites la moi sinon ca sert a rien de me repondre quelque part car je ne suis aps la pour discuter de hoses secondaires irreellles vous comprenez maintenant ............
l ordinateur portable n est pas le mien ce qui est le mien c est le disque dur externe je reesplique
mon ordinateur ne voulais pls marcher je ne sais pur qulle cause et car j ai besoin de mes donnes pour mon concours pour la semane prochaine on m a dit de sortir le disque dur de le metre dans un botier c est ce que j ai fait et j accede a travers un autr ordinateur a tous les donnes sauf clles aui m interessent celles qi se trouvent dans le compte utilisateur que j ai protege par un mot de passe meme si cela n est pas important car les autres sessions que j ai sont administrateur aussi le probleme est que ce dossir ne veut point s ouvrir et mecrit que le dossier est vide qcces refuse j ai besoin de mes diplomes graves la dedans et j ai peur que ca soit efface
j ne comprend presque rien en nformatique et je sais plus comment m en sortir
alors s ivous avez une solution dites la moi sinon ca sert a rien de me repondre quelque part car je ne suis aps la pour discuter de hoses secondaires irreellles vous comprenez maintenant ............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question