Problème PC

damouz12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjours j'ai un soucis juste après être rentré dans windows. Quand j'ouvre google chrome par exemple celui s'ouvre comme à l'infini. Si je ferme et j'attends un peu avec ctrl alt suppr le problème sembe être résolu (la preuve je peux vous écrire depuis ce PC). Cela m'est arrivé après une coupure de courant.
J'ai fais un BurnInTest est celui-ci me trouve plein d'erreur au niveau de l'Optical disk (Error while searching forfiles on optical data disk).
Est-ce que mon problème vient de là ?
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
damouz12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais là c'est moi qui ouvre google chrome,il s'ouvre pas tout seul. Ca toucher aussi mon cas tu penses ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Ca ne fera pas de mal.
0