Voir une Image/fichiers sous linux ?

Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment est ce possible de voir une image/fichier texte ou autre sous linux en mode texte ? je veux dire les ouvrire..

J'essaye normallement "cd" pour les dossier mais ça marche pas!

PS : C'est la première fois que j'utilise linux.
A voir également:

6 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

more fichier
less fichier
cat fichier
si tu veux éditer le fichier tu peux utiliser un éditeur en mode texte vi, vim, emacs
0
Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Sachant que je suis encore super nul ce que t'as dis ne m'aide pas trop malheureusement :/

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

shell guide d utilisation niveau debutant

;-))
0
Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci mais j'ai déjà ce fichier (tu me l'avais déjà linker)

Mais si on pouvais me donner une reponse directe pour mes questions STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

Mais si on pouvais me donner une réponse directe pour mes questions STP

tu n'es pas cohérent

je t'ai donné la réponse directe ici voir une image fichiers sous linux#1
mais semble-t-il que tu ne l'as pas aimée

et c'est pour Sachant que je suis encore super nul ce que t'as dis ne m'aide pas trop malheureusement :/ que jipicy t'as donner le lien pour lire un peu et comprendre
0

Bon je m'excuse je vais essayer celà et vous tenir au courant dans la semaine...
0

Discussions similaires