Creation d un reseau entre 2 pc vista / xp
Résolu
max62715
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
max62715 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max62715 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila je suis nouveau sur se site et j aimerais bien que l on me renseigne et dirige a propos de mon probleme
voila j aimerais mettre deux pc en branchement direct par cable ethernet sans passer par ma c box mais voila je sais pas comment creer les deux reseaux enfin configurer les partage afin de rapatrier mes document et film sur celui ou est installé vista l un est equipée de windows xp sp2 et l autre est un nouveau pc que j ai acheter en juillet et il y a vista familliale premium dessus
si vous voulez + de renseignement sur ma config demander moi
a vous tous merci
voila je suis nouveau sur se site et j aimerais bien que l on me renseigne et dirige a propos de mon probleme
voila j aimerais mettre deux pc en branchement direct par cable ethernet sans passer par ma c box mais voila je sais pas comment creer les deux reseaux enfin configurer les partage afin de rapatrier mes document et film sur celui ou est installé vista l un est equipée de windows xp sp2 et l autre est un nouveau pc que j ai acheter en juillet et il y a vista familliale premium dessus
si vous voulez + de renseignement sur ma config demander moi
a vous tous merci
A voir également:
- Creation d un reseau entre 2 pc vista / xp
- Réinitialiser un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre aide j ai resolu le probleme pour xp mais sous vista y a plein de truc de changer je m y retrouve pas lolol