Comment ouvrir le Port accédent aux serveur?

Résolu/Fermé
pepette10 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 18:39
pepette10 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 11:43
Bonjour,je voudrait savoir ( si possible avent le prochain jour ) quelle est le port permtttant d'accédé aux serveur de jeux ( Type BF 2142,Dofus,Knight Online,Slayers Online,WarRock etc ...... ) Car je vien de trouvez un jeux plutot a mon gout ( Flyff pour les interessez )
et aussitot vu que c'été MMORPG,aussito penssez o forum ^_^.Pour vous comuniquez mon probleme j'explique : Maman -> Bidouillez routeur et pot -> Maman pas tres tres doué ... -> Mais Maman voulez blockez téléchargement
-> Maman a cassez -> Moi vouloir bourinnez .... =D

Merci d'avence au repone nombreuse =D
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"N'oublie pas que avent,ce chêne imosant été un gland"

Windows Vista Acer
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

ça dépend des jeux...cherche par exemple "ports dofus" dans google et tu trouvera
0
pepette10 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
3 sept. 2007 à 09:55
Oui mais la c'est sur tout les serveur d'internet,comme je les expliquer ma Moman a bidouillez les port pour blocké certais téléchargement mais mes jeux ne marhe plus.Et en plus je connais le port War 3 et je le trouve même pas.C'est pour le port Flyff si quelqun le connait

( Je ne revien pas a partir de mardi car je suis interne,ne pas poster je ne serait plus la )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"N'oublie pas qu'avent toi,ce chêne imposant été un gland"
0
pepette10 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
3 sept. 2007 à 13:28
N'importe quelle jeux sur serveur son inaccesible pour cause d'une attente de 5 minute puis sa ne marche plus Exemple sur BF2142

Attente de 10 minute puis apres : Impossible de se connecter aux service en lignes EA.Réessayer,ou clicker sur OK pour basculer vers le mode hors connexion.Réessayer de vous connecter ulterieusement.Et sa me le coupe dans la seconde qui suit !Tout serveur de jeux !! Impossible de connecter ! Snif aidez moi siouplé !
0
pepette10 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
8 sept. 2007 à 11:43
Merci a tous quand même mais je vien de reactivez le bon port =) c'est just que ma mere les avait suprimmer pour Accepter ... et falait pas merci a tous !
0