No hay desconexión regional
Bonsoir, ayant changé la télévision du salon, j'ai mis l'ancienne dans la chambre avec un décodeur TNT Sedea S1000. J'ai connecté le câble TV au décodeur et les prises péritel de la télévision au décodeur, mais cela m'indique un décrochage régional. La parabole fonctionne car au salon, la télévision marche. Que se passe-t-il ? Merci de vos réponses.