Tablette Asus Zenpad 10
thde2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Nus avons acquis ce jour un Zenpad 10. Après l'avoir mis en charge plusieurs heures, je l'allume et après avoir passé l'écran de démarrage il arrive sur un écran avec neuf ronds et me demande pour utiliser Android de dessiner un code. Je n'ai fait aucune autre manipulation ni quoi que ce soit et n'ai donc pas de code.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Nus avons acquis ce jour un Zenpad 10. Après l'avoir mis en charge plusieurs heures, je l'allume et après avoir passé l'écran de démarrage il arrive sur un écran avec neuf ronds et me demande pour utiliser Android de dessiner un code. Je n'ai fait aucune autre manipulation ni quoi que ce soit et n'ai donc pas de code.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Asus zenpad 10 avis
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Oui cet appareil est neuf.
BAV
Ca veut dire qu'il vous demande de choisir un schéma (à ne pas oublier !), il vous faudra donc en créer un et le confirmer, si ma mémoire est bonne.
Une fois l'initialisation faite, il vous sera possible de le changer ou de le remplacer par un code à chiffre, voir de le supprimer. Ce que je ne recommande pas. en cas de vol c'est toujours ça en plus qui enquiquinera les voleurs.
bav